Birchbox Chic, c’est Noël !

Birchbox-decembre-2016

La box du mois de Décembre

Ce mois-ci, rien de surprenant, la box est aux couleurs de Noël !

 •

J’ai aimé que cette box soit réutilisable en rangement pour pinceaux et autres, elle est très esthétique en rouge et argenté. Pour une fois, quelque chose qui change ! J’ai vraiment apprecié !

Je vous fais maintenant découvrir le contenu de cette box

Birchbox-decembre-2016

1.Crème hydratante sous la douche HUMAN + KIND

 2.La véritable crème de Laponie – crème visage POLAAR    3.BB crème éclat d’Or MARCELLE

4.Citrus & Neroli Detangler JOHN MASTERS ORGANICS  5.Ultra Gloss Lip Pencil LOC (LOVE OF COLOR)

1. Crème hydratante sous la douche HUMAN + KIND

Je suis assez contente de pouvoir tester cette marque qui me faisait de l’oeil depuis quelques temps, mais je n’avais pas craqué car je ne suis pas une grande fan de crème pour le corps, ou visage – d’autant plus que j’en ai une floppée d’avance –

Ce que j’adore chez Human + Kind, c’est leur packaging coloré qui donne carrément envie ! Il met vraiment en avant le côté naturel de la marque, et les dessins et les couleurs font penser aux dessins à colorier d’Art thérapie. Rien qu’en le regardant, on se sent bien.

Cette crème me plait d’autant plus car c’est une crème hydratante sous la douche, je l’ai donc facilement intégré à ma routine, n’ayant pas forcément le réflexe de me mettre de la crème après la douche.  En plus, cette crème sent délicieusement bon, et est à base d’avocat – j’en suis fan, en masque, en crème, tout partout ! –

Birchbox-decembre-2016

2. La véritable crème de Laponie – crème visage POLAAR

Je connais bien leur crème pour les mains qui est géniale, je n’avais donc pas de doute quant à l’efficacité de leur crème visage, mais zut – pour rester polie- ENCORE UNE CRÈME VISAGE ! J’en ai dans mon placard pour les 5 ans à venir…. Un peu d’originalité, faites nous découvrir des trucs qui sortent du lot bon sang !

On va quand même parler des points positifs de cette crème, car elle n’y est pour rien la pauvre. Ici encore, le packaging est top, sobre, mais en accord avec l’image que veut se donner la marque. On pense Noël, froid, et surtout efficace. Sa texture est vraiment onctueuse, on dirait du yaourt. Son odeur est elle aussi délicieuse grâce à son mélange de fruits. Elle hydrate vraiment bien sans être grasse et pénètre instantanément. En bref, elle est parfaite pour l’hiver !

Birchbox-decembre-2016

3. BB crème éclat d’Or MARCELLE

Je suis une inconditionnelle de la BB crème Erborian que je porte seule en été, mais en hiver le teint terne fait son entrée dans ma vie alors je la mélange à mon fond de teint pour plus de couvrance ou en base de maquillage pour garder ma peau hydratée toute la journée.

Cette BB crème promet un « golden glow » donc un teint lumineux, et en effet, quand on l’applique, on remarque les reflets sur la peau, des petites paillettes qui illuminent le teint. La teinte est un peu foncée pour moi, mais étant donné que je ne la porte pas seule, ce n’est pas gênant.

Birchbox-decembre-2016

4. Citrus & Neroli detangler JOHN MASTERS ORGANICS

J’avais déja testé cet après-shampoing, j’imagine donc que je l’avais reçu dans ma BIRCHBOX. Merci donc de m’envoyer deux fois les mêmes produits… Peu importe, j’aime beaucoup cette marque dont j’utilise le lait à la rose et à l’abricot pour nourrir et discipliner mes cheveux toute la journée.

Pour en revenir au démêlant, il sent délicieusement bon, c’est ce que je préfère dans ce produit. Il rend également mes cheveux brillants, et c’est ce que je recherche en premier. Par contre, la taille de l’échantillon est un peu limite. Bon, c’est souvent ce que je reproche à Birchbox en même temps.

Birchbox-decembre-2016

5. Ultra Gloss Lip Pencil LOC (LOVE OF COLOR)

On avait la possibilité de choisir la teinte du Lip pencil avant de recevoir la box : Je voulais la teinte Birthday Suit, un nude, mais bien sûr c’était la seule teinte qui n’était pas dispo. J’ai donc laissé le destin choisir pour moi, puisque toutes les autres teintes sont plus ou moins similaires. J’ai donc reçu la teinte Punch Line qui est un « délicat pétale de rose » comme décrit sur le site.

De manière générale, j’aime les rouge à lèvre qui sont assez marqués : Des nudes mattes ou des foncés qui tranchent vraiment avec ma peau claire. Donc ce type de crayon gloss n’avait pas vocation à me plaire mais finalement, il rend naturel, il est très simple à appliquer et le glossy donne un effet pulpeux, ce qui me plait pas mal. C’est le genre de gloss que je porterai pour un make-up très naturel, effet « no make up ».

Malgré que j’ai apprecié l’originalité de la box en elle-même, je suis un peu déçue chaque mois des produits que je reçois chaque mois : j’attends de vraies surprises, des nouveautés, des produits que je n’ai pas déjà dans mon placard. Du coup,  après reception de cette box, j’ai voulu me désabonner au profit de la GLOSSYBOX ou de la LOOKFANTASTIC BOX.

Ces deux boxs contiennent les mêmes produits pour tout le monde mais la selection des marques est vraiment top, et surtout, on ne reçoit pas des crèmes visage tous les mois – ce qui a le don de légèrement m’agacer –

Mais le service Marketing de BIRCHBOX a eu raison de moi en me donnant un sneak peak de la prochaine box

Birchbox-decembre-2016

J’aime beaucoup le concept d’une box réutilisable en rangements make-up notamment.

J’attends donc avec impatience de découvrir son contenu…

Bisous les girls.

fond-blanc-1024x957-2_fotor-1

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.