Birchbox Viva Brazil

birchbox-viva-brazil-aout-2016

Je vous parle du contenu de la Birchbox du mois d’Août.

Ce mois-ci, la box sera aux couleurs du Brésil en l’honneur de JO.

Le concept 


Tous les mois, reçois 5 produits de beauté !

Lors de l’inscription, il te sera demandé de remplir un questionnaire concernant, ton type de peau, ta couleur de cheveux, yeux, ainsi que sur tes préférences produits (soin visage, cheveux, maquillage, etc.). La box que tu recevras seras donc adaptée à tes besoins.

En plus de la box, l’abonnement te donne -15% sur le shop !

birchbox-logo

du mois d’Août

Ce mois-ci, Birchbox se met aux couleurs des Jeux Olympiques DO BRASIIIIL.

C’est un thème qui plaît en général et qui est en accord avec la saison actuelle, et la période de vacances:

Exotisme, chaleur, soleil, plage.

Vous souhaitez découvrir son contenu ?

birchbox-viva-brazil-aout-20161. Sérum Tea Tree Oil CHI   2. After Sun KUESHI   3. Brume d’eau de source DOUX ME  

4. Masque purifiant onctueux KADALYS   5. Vernis à ongles Heli Nailmatic X Birchbox

1. Le Sérum capillaire

C’est un produit qui me plait bien car j’adore prendre soin de mes cheveux, qui sont particulièrement secs au niveau des pointes. Ce soin correspond donc bien à mes besoins. A première vue, j’ai trouvé l’échantillon un peu petit. Pour certains produits comme les masques ou les crèmes, ce n’est pas dérangeant mais pour les produits capillaires, on les utilise souvent plus rapidement – du moins, c’est mon cas. L’ouverture du produit a également été laborieuse, j’ai fini par le percer avec un stylo !

Mais une fois percé, je ne suis pas déçue, c’est une explosion de fraicheur, l’odeur est vraiment top. Mais le plus important, c’est tout de même de savoir s’il est efficace : Sa texture huilée pénètre bien, elle fait briller les cheveux sans leur donner un aspect gras. Du coup, je dis OUI !

2. Le gel après-soleil

Cela tombe bien, j’ai pris pas mal de coups de soleil ce mois-ci et je pèle bien. Et en même temps, j’ai également reçu une crème après-soleil dans ma Little Box du mois dernier. Les deux crèmes n’ont pas la même texture (Gel Vs. Crème liquide) , odeur (Coco Vs. Aloe Vera / Camomille) , et forme de packaging (Spray Vs. Tube), donc elles se complètent bien, Je ne me retrouve donc pas avec deux produits identiques !

Du coup, pour revenir au produits Kueshi de la Birchbox, la taille de l’échantillon est parfaite, ni trop petit ni trop grand : Il me fera l’été ! L’odeur est fraiche, on sent bien l’aloe Vera. De plus, ce sont des ingrédients issus de l’agriculture biologiques, alors si en plus on fait du bien à notre corps en évitant les produits chimiques, c’est encore mieux !

Après utilisation du produit sur mes coups de soleil, je peux dire qu’il est efficace, ma peau n’a pas pelé pendant 1 semaine, elle a commencé à peler quand j’ai arrêté d’en mettre, et je confirme, l’odeur est top ! J’aurai pensé qu’il valait mieux éviter de se frotter (vêtements, ou draps) car la texture gel pourrait légèrement pelucher, mais pas du tout ! Tous les voyants sont au vert pour ce produit.

3. La brume d’eau de source

Sincèrement, je ne suis pas fan de ce genre de produit, et j’en ai reçu dans la Little box également et j’ai du en récupérer ailleurs, car j’ai exactement 4 Sprays dans mon placard. C’est un produit hydratant qui rafraichit en été,  mais je n’ai tout simplement pas trouvé comment l’intégrer dans ma routine beauté –  qui est déjà bien complète …

4. Le masque purifiant

J’aime beaucoup ce genre de produit, la taille de l’échantillon est correcte, on ne doit pas pouvoir l’utiliser pendant 3 mois, mais cela permet de varier si on en reçoit régulièrement. Celui-ci me correspond bien car j’ai parfois tendance à avoir la peau grasse et quelques imperfections. Le masque m’aidera à faire peau neuve dans ce cas. En tous cas, rien qu’à l’odeur, on imagine qu’il purifie bien, c’est frais et la texture n’est pas trop épaisse.

5. Le vernis à ongles

Je ne peux pas être déçue de la couleur car je l’ai choisi à l’avance via le site internet. Nous avions le choix entre 3 couleurs : Bleu nuit, Corail ou Rouge Vif. J’ai choisi le Corail car c’est une couleur qui va bien aux blondes, elle s’adapte également bien aux couleurs de cet été, et vient compléter une tenue en ajoutant un détail coloré.

En attendant le mois prochain, pour une box qui se voudra surement sur un thème « Back to School »/ « Rentrée » ou tout du moins dans cet esprit,

je vous souhaite, à toutes, un bon été,

Bisous,

Good-morning-Lola

Tu souhaites t’abonner à la Birchbox ? Je peux te parrainer
FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.