My Little Friends Box

my-little-friends-box-aout-2016

 Je vous présente My little box du mois d’Août 2016.

Sur le thème des amis : convivial et coloré.

Le concept 


Tous les mois, reçois 2 produits lifestyle et 3 produits de beauté.

Comme pour les autres boxs – Ex: Birchbox – il te sera demandé de remplir un questionnaire concernant ta couleur de cheveux, yeux, ton type de peau et tes goûts en matière de produits de beauté.

Ce mois-ci, l’amitié et la technologie sont à l’honneur :

my-little-friends-box-aout-2016

1. Kit Manucure MY LITTLE BOX    2. Fisheye à clipser PRINTIC X MY LITTLE BOX

3. Jumbo eye pencil NYX  4. Poudre de soleil Chocolate soleil TOO FACED

5. Huile sèche au beurre de cacao PALMER’S

1. Le Kit Manucure

Le genre de chose dont on a toujours besoin, on y trouve les essentiels – Un coupe-ongles, une lime à ongles métallisée, un repousse cuticules, et une lime à ongles souple  – Tout ça, dans un joli boîtier format poche, on le glisse dans notre sac et le tour est joué.

2. Le fisheye à clipser

Un de mes coup de coeur de cette box ! Le genre de produit dont on a envie mais qu’on ne se décide pas à acheter ! Celui-là est parfait, il se clipse sur n’importe quel smartphone et vous permet une vision grand angle et un petit effet vintage.  Avec sa petite pochette, on peut le fourrer dans son sac et en faire un super compagnon de vacances. En plus de ça, Printic offre 10 Tirages gratuits  grâce au code 42D73E.

3. Le Jumbo Eye Pencil

C’est un crayon qui peut servir à la fois de fard à paupières et de base de fard – Format full size et ça c’est top ! J’ai reçu la teinte Milk et c’est très bien car je ne mets pas du tout de fard à paupières, et cette teinte est parfaite en tant que base, ou simplement pour illuminer les paupières et estomper les cernes et autres marques de fatigue. Sa texture est vraiment agréable, et ne laisse pas de trace, il n’y a pas plus facile à appliquer. Ce crayon est disponible en une multitude de couleurs, donc si vous aimez les fards à paupières, je pense que vous ne serez pas déçues.

4. La poudre de soleil

Première chose, j’ai voulu vérifier si la poudre sentait réellement le chocolat…. ET OUI ! défi réussi à ce niveau, la poudre sent délicieusement bon. J’adore les produits Too Faced, j’ai déjà pu tester leurs mascaras – Better Than Sex et better than false lashes – qui sont vraiment géniaux, donc je ne suis pas déçue de pouvoir tester leur poudre soleil. J’avais peur que la couleur soit un peu trop foncée pour moi, qui ai la peau très claire – J’ai eu la teinte Medium – mais en estompant bien, ça donne un bel effet bonne mine et bronzé !

my-little-friends-box-aout-2016

5. L’huile sèche au beurre de cacao

Je ne connaissais pas cette marque mais il semblerait que cette huile soit miraculeuse.  Petit bémol, la taille de l’échantillon qui est un peu petite je trouve, et l’ouverture est difficile, j’ai été obligée de percer le film avec un stylo. Passons maintenant au positif, comme pour la poudre soleil, mon premier réflexe a été de vérifier si l’huile sent le cacao. Mission accomplie ! Moi, qui ne suis pas fan des huiles, j’ai bien envie de m’en étaler partout tellement ça sent bon ! Etape suivante : La texture. Si je n’aime pas normalement les huiles, c’est parce que je les trouve trop grasse et j’ai l’impression de coller pendant des heures. Surprise : celle-ci n’a pas du tout de texture collante ou grasse, elle est douce et pénètre très rapidement. On peut l’étaler à la fois sur le corps et le visage pour répondre à des problèmes tels que le vieillissement cutané, le teint irrégulier, les coups de soleil, les cicatrices et les vergetures. EN GROS, on peut l’utiliser à peu près pour tout ! Et ça c’est bien pratique. maintenant, à voir si elle est aussi efficace en vrai que sur le packaging !

my-little-friends-box-aout-2016

6. Le stick à lèvres summer lips de MY LITTLE BEAUTY 

il hydrate les lèvres, les protège du soleil – SPF 15 – et en plus de ça, il les colore légèrement. En plus, son packaging flamant rose est top. Du coup, on ne le quitte pas de l’été.

7. Le manuel 100% Geek 100% Girl

Enfin de vrais conseils pour votre smartphone. Il s’adresse à toutes les filles surconnectées : des applis à télécharger, aux instagrams et twitters à suivre, les gadgets technologiques à avoir, des conseils pour économiser sa batterie, etc.

Sur ce, profitez bien de l’été, car vous êtes désormais équipées !

Bisous les Girls,

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

 

Sur le même thème

Laisser un commentaire