My Little Mademoiselle Box

my-little-mademoiselle-box-septembre-2016

Ce mois-ci, j’ai reçu une box « raffinée » sur le thème des demoiselles.

Une box élégante pour nous permettre de prendre soin de nous en ce mois de Septembre.

my-little-mademoiselle-box-septembre-2016

1. Portefeuille CLAUDIE PIERLOT  (exclusivité My little Box)  2. Eau micellaire thermale URIAGE

3. Ginseng shot mask ERBORIAN  4. Masacara volume impertinent MY LITTLE BOX

1. Le portefeuille Claudie Pierlot

my-little-mademoiselle-box-septembre-2016

Ce portefeuille est très esthétique, cependant je ne l’utiliserai pas en tant que tel car il ne dispose pas de suffisamment de compartiments à mon goût (seulement 4 pour les cartes, pas de compartiment pour le permis de conduite ou la carte d’identité). Du coup, je l’utilise en tant que fourre-tout, j’y ai glissé, rouge à lèvres, stick à lèvres, gel nettoyant pour les mains et autres objets de petites tailles. J’ai souvent des petits sacs donc il me fallait exactement une pochette de ce genre.

MERCI CLAUDIE !

Et en plus, Claudie Pierlot vous offre -30% sur leur site internet du 1er au 15 octobre grâce au code MYLITTLEBOX

2. Eau micellaire thermale

Nous avons toujours besoin d’eau micellaire. D’autant plus que celle-ci est un produit taille réelle. Par ailleurs, c’est un produit au top : Une vraie sensation de fraicheur quand on l’applique et elle est HYPER efficace pour enlever toute trace de maquillage –Même mon mascara waterproof a capitulé ! –

3. Ginseng shot mask

Jusqu’ici, je n’étais pas emballée emballée par le contenu de cette box. Mais enfin, voilà quelque chose d’original, de nouveau ! C’est pour cette raison que je suis abonnée à des boxs : je souhaite découvrir des nouveautés. Les masques en tissu se développent de plus en plus ces derniers temps, et j’adore la marque Erborian dont j’ai testé de nombreux produits – je suis notamment une grande fidèle de sa BB crème au ginseng. 

my-little-mademoiselle-box-septembre-2016Maintenant passons à mes impressions sur le produit : Je me suis dit oula, avec ma maladresse légendaire, je vais tout foirer. Bon….en réalité, c’est assez simple, il suffit de sortir le masque et de le poser sur son visage propre – Vu comme ça je passe vraiment pour une blonde, je vous l’accorde –

Après l’avoir posé, clairement assurez vous de ne croiser personne car c’est légèrement flippant -surtout si vous faites un masque pour les cheveux en même temps – et bien évidemment, n’oubliez pas que vous avez un truc sur le visage car vous pourriez également vous faire peur toute seule. Pour ces raisons, je ne mettrai pas de photo car je tiens à ma dignité.

Bref, en dehors de l’aspect esthétique de la chose, je le trouve en effet, efficace immédiatement. On sent que la peau est plus lisse, plus ferme, on se sent bien quoi 😉 !

4. Le mascara volume impertinent

my-little-mademoiselle-box-septembre-2016

Je suis toujours heureuse de recevoir des mascaras. L’année dernière my little beauty nous avait gâté avec un mascara volume et soin, que j’avais beaucoup apprécié donc je n’ai pas eu spécialement d’appréhension en voyant ce produit. Le packaging est lui aussi très soigné et girly à souhait !

De manière générale, je suis contente de cette box, dont la collab’ était tout simplement au top. On se sent valorisée d’être associée à claudie pierlot. malgré tout,  je reste légèrement déçue car il y avait moins de produits que d’habitude. Il est vrai que je me plains toujours des échantillons miniatures mais finalement, ce sont de petites choses en plus qu’on est toujours contente de recevoir.

J’avais également été déçue de la BIRCHBOX à ce niveau là donc j’imagine que le mois de Septembre a été une pénurie pour tous. J’attends donc Octobre avec une grande impatience !

Bisous les Girls,

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.