Blonde : Comment entretenir sa couleur ?

entretenir-cheveux-blonds

L’hiver c’est souvent compliqué de garder des cheveux blonds éclatants comme en été,

Je vous parle de mes produits capillaires pour les éclaircir tout au long de l’année et garder ce blond d’été qu’on adore.

·

 Shampoing & Après-Shampoing

entretenir-cheveux-blonds

J’utilise cette gamme de produits depuis de nombreuses années et c’est vraiment pour moi la plus efficace. Il y a en fait, plusieurs gammes différentes dans la gamme « sheer blonde » : Highlight activating et go blonder. Pour le coup, les « go blonder » sont plus chimiques mais le résultat est là. Bon, en même temps, qu’on utilise l’un ou l’autre, ils ne sont pas faits pour mettre des produits naturels dans nos cheveux.

J’utilise shampoing et après-shampoing surtout en hiver pour garder l’éclat de mes cheveux. Quand je ne l’ai pas utilisé pendant un moment et que je m’y remets on me demande toujours au bout de quelques semaines si j’ai fait un balayage. « Non chérie, c’est John Frieda » #petitclind’oeil

Sinon, je vous conseille également, tous les shampoings de couleur violette qui gomment les tons chaud et accentuent les tons clairs.

·

Articles similaires

·

Spray Soleil

entretenir-cheveux-blonds-spray

Il n’y a pas plus simple d’utilisation : On le vaporise sur cheveux humides ou secs, pas besoin de rincer. Vous pouvez l’utiliser seul ou en complément d’un shampoing pour cheveux blonds pour encore plus de blondeur !

·

Articles similaires

·

Patine & masques capillaires

entretenir-cheveux-blonds-patine

J’ai découvert ce type de soin chez le coiffeur cet été, je vous parlais un peu plus haut des shampoings de couleur violette (ou bleue ça marche aussi), c’est eux qui corrigent les reflets jaunes et orangés. Ils redonnent donc un éclat et une uniformité à tous types de blonds.

C’est très simple d’utilisation, et ça coute bien moins cher que chez le coiffeur : On le pose comme un masque, on laisse 5 à 10 minutes. Ça peut picoter un peu la tête, un peu comme si ça chauffait, mais rien de grave. Et après ça, de vrais reflets et des cheveux TOUT DOUX.

·

Articles similaires
·
Vive les blondes mais les brunes ne comptent pas pour des prunes,
Good-morning-Lola
FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.