Favoris beauté #Haul USA

favoris-beaute-usa

Comme vous le savez, je suis partie en Californie pendant plusieurs semaines, et étant une beautysta avérée, il a fallu que je ramène quelques incontournables à tester.

Je vous présente donc, dans cet article, une partie de mes trouvailles.

·

favoris-beaute-usa

Jet Lag Mask Summer Fridays

Ce masque m’a complètement sauvé la vie pendant ces vacances. En effet, il porte très bien son nom « Jet lag » : Avec le décalage horaire, l’avion, et la fatigue, ma peau était complètement asséchée.

J’adore ce genre de masque car il est multi-tâche : On peut le poser 10 minutes en masque hydratant, ou en base de maquillage. Ou bien encore en masque de nuit, comme je l’ai fait pendant mon séjour. Ma peau a clairement vu la différence : Elle ne tiraillait plus, et était bien plus éclatante.

En plus, ce masque surfe sur la vague très tendance des « green cosmetics » en étant à la fois sans paraben, sans sulfate, cruelty free et vegan : Cela explique que ses mérites soient vantés par de nombreuses blogueuses et magazines Américains. Je vous le confirme : c’est entièrement justifié.

*Vendu uniquement aux États-Unis

·

Your skin but better CC+ cream It Cosmetics

Teinte light

J’avais déjà vu cette crème sur de nombreux blogs beauté Américains que je suis, et quand j’ai vu le packaging en magasin, j’ai craqué – oui je suis une victime du marketing. Je vous explique : Sur le packaging, il y a une photo avant/après et les effets avaient l’air bluffants. Ils en rajoutent un peu, j’avoue mais cette crème reste super efficace. ·

Je l’ai aussi choisi car elle est parfaite pour cet été : Elle améliore l’aspect de la peau, l’hydrate, la protège du soleil – SPF 50, et c’est une CC crème donc elle a un effet hyper naturel. On peut l’utiliser en tant que base de maquillage ou fond de teint. Parfait pour les journées de plage comme au quotidien.

*Dispo sur Amazon.fr

favoris-beaute-usa

Ambiant lighting powder Hourglass

Teinte Dim Light

Cette poudre est super légère, mais vraiment, je tiens à insister là-dessus : C’est ce qui la rend aussi agréable à porter. Malgré cela, elle floute très bien imperfections et rides. Vous pouvez utiliser toutes les teintes car la formule Photoluminescence s’adapte à toutes les carnations, en recréant différents types de lumières – Je viens de l’apprendre donc la prochaine fois, je teste la palette.

Je l’applique avec un pinceau Glossier, marque dont je vous parlerai prochainement.

*Dispo sur sephora.fr

·

favoris-beaute-usa

Chocolate soleil Matte Bronzer Too faced

Teinte Milk Chocolate

J’avais reçu deux échantillons de ce bronzer dans des box – J’ai utilisé la teinte dark chocolate en été, et la milk chocolate en hiver. J’en suis tombée raide dingue – je sais, c’est une expression interdite depuis les années 80.

Elle ne porte pas le nom « chocolate soleil » pour rien, elle est infusée avec de la poudre de cacao, et pour le coup, elle sent vraiment le chocolat. Pour les gourmandes comme moi, c’est une poudre bronzante de rêve.

*Dispo sephora.fr

·

Highlighting Brush Set Sephora

Ce set est composé de 3 pinceaux : celui qui est biseauté sert à sculpter, celui du milieu à « blender », et le petit est un pinceau highlighter.

J’utilise les deux premiers au quotidien, pour appliquer mon bronzeur et faire un semblant de contouring.

Petit coup de coeur également pour la trousse qui les accompagne, plutôt pratique quand on part en week-end.

*Plus dispo

·

favoris-beaute-usa

Liquid Matte Minis Huda Beauty

4 teintes : Prune, Bordeaux, rouge et un métallisé.

Je n’avais pas encore testé cette marque de rouges à lèvres, mais j’en avais entendu énormément de bien. En effet, ils sont très pigmentés donc le rendu couleur est dingue, la texture est moins crémeuse que les autres liquid mattes que j’ai pu tester.  Mais le résultat est carrément à la hauteur : ils ne transfèrent pas, n’assèchent pas les lèvres, et tiennent toute la journée sans une retouche – ou presque.

*Dispos sur sephora.fr mais pas dans ces teintes. 

à très vite,

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON

FacebookTwitterInstagram – HellocotonBloglovin

 

Sur le même thème

48 commentaires

    1. Si tu arrives à te le faire livrer en France, dis moi car je n’ai pas trouvé de moyen (a part via des gens qui vivent là-bas, sephora.com ne livre qu’en Allemagne et UK).
      Bonne journée ☀️

  1. Coucou
    A part Too faced et Sephora, je ne connais aucune de ses marques.
    J’ai la belle surprise de constater que bons nombres de ces produits sont dispo en France ! Grosse déception tout de même de voir que le rouge de Huda Beauty n’est pas dispo chez Sephora ! gloups ! ça couleur a l’air juste MAGNIFIQUE !

  2. Hello,
    Ohlala la poudre HourGlass me tente trop ainsi que les mini Huda Beauty, c’est une marque qui me tente tellement, faut trop que je teste !
    Gros bisous 🙂

    1. Tu as de la chance, tu peux trouver les deux chez Sephora France !!! N’hésites pas à me faire un retour sur tes impressions 😘

  3. Je suis vraiment ravie de tomber sur ton avis concernant le Jet Lag mask de Summer Friday, je suis abonnée à Marianna Hewitt (une des créatrices) je le vois passer partout sur Insta mais vu le prix j’ai décidé d’attendre un peu… Jusqu’à présent je n’en entends que du bien 😀

    1. Le ressenti sur la peau est vraiment agréable. Il est un peu cher en effet, mais il est surtout introuvable en France, impossible de se le faire livrer. Si tu trouves un moyen, n’hésites pas à m’en faire part car je le rachèterai volontiers !!
      Merci pour ton commentaire en tous cas 😘

    1. Tu dois trouver des produits différents mais plus naturels par la bas non ? N’hésites pas à partager ta routine beauté

  4. C’est toujours intéressant de découvrir des produits (de soin ou d’autres finalement) super utilisés dans d’autres pays…et presque inconnus chez nous ! Je crois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur les teintes des Minis Huda : et j’avoue que ça m’aurait plu de les voir porter (la relou je sais hihi)..
    Un prochain post peut-être ?

    1. Ça peut s’arranger 🤗 j’essaie de vous faire ça au plus vite ! Et pourquoi pas rajouter les teintes minis dispo en France.
      Merci pour ta suggestion 🙏🏻

  5. Tu as fait de super achats ! Le jet lag mask m’a l’air vraiment super. J’aime beaucoup les pinceaux se photo aussi et puis les mini huda 🙂

  6. Ohh non le masque « Jet Lag Mask Summer Fridays » a l’air tellement bien, y’a moyen de l’avoir ici ? en ligne ?

    1. Hello ! Non impossible pour le moment malheureusement, mais je n’hésiterai pas à te tenir au courant si ça change 🙂

  7. La poudre HOURGLASS et les minis liquid matte ont l’air vraiment top !!!!
    C’est cool de pouvoir découvrir des produits que je ne connaissais pas du tout 🙂

    Merci pour cette découverte !

    Bisous x.

  8. J’habite à Montréal depuis un an et demi, du coup j’ai également la chance de tester ces marques 🙂
    J’ai la cc cream Itcosmetics d’ailleurs en ce moment chez moi !
    Et comme toi j’ADORE les RAL Huda Beauty !

    1. hello Laurane,

      N’hésites pas à partager tes coups de coeur beauté nord atlantique, j’adore découvrir à l’avance tout ce qui finira par arriver en Europe !!

      Bisous

  9. Je ne connaissais aucun de ces produits, alors merci pour la jolie découverte. 🙂 J’ai un petit faible pour les Liquid Matte Minis Huda Beauty qui ont l’air juste superbes. Jusqu’ici je ne fonctionne qu’avec les matte de Too Faced, les seuls à vrai dire que j’aime vraiment, alors je suis curieuse de voir si ceux-ci sont équivalents. Bonne journée !

    1. Bonjour 🙂
      Les liquid mattes de too faced sont géniaux aussi en effet, j’adore leurs couleurs un peu fun et pop.

      Merci pour ton commentaire

  10. La poudre de chez HourGlass c’est un produit que j’aimerai trop tester tant j’ai entendu les youtubeuses américaines en parler :). Sinon, les autres produits que j’aime bien ce sont les ràl Huda Beauty , j’ai sauté dessus dès qu’ils étaient dispo sur sephora !

    Noémie xx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.