Foreo Luna Play : LOVE ALERT !

Foreo-luna-play-avis

Il est dans toutes les boxs et les calendriers de l’avent. Superficiel ?

Noooon, il est génial !

·

On peut l’emmener partout !

Il est tout petit, et hyper pratique : Pour celles qui voyagent beaucoup, c’est top car il me prend pas de place.

Ce petit appareil ne demande également pas de soin spéciaux, car il est en silicone donc ça évite les bactéries de se propager. Il suffit de le rincer avec du savon après utilisation et le tour est joué.

Pour finir, le Luna play n’a pas de chargeur : On peut l’utiliser une centaine de fois, ensuite c’est fini. Ce qui est quand même un sacré gain de place. Mais c’est vrai que pour son prix – 39 Euros, si vous ne l’avez pas dans une box- ça me parait un peu beaucoup. Je préfèrerai investir davantage – 99 Euros pour le Luna Go qui fait la même taille et est rechargeable –

·

Efficacité est son mantra

J’ai été surprise par la douceur des picots de silicones, je pensais qu’ils allaient être tout durs et pas du tout agréables mais en fait ils sont très souples et tous doux et n’agressent pas du tout la peau.

Après la première utilisation, j’étais impressionnée par la douceur de ma peau et mon grain de peau est clairement plus lisse – J’avais envie de me toucher la peau tout le temps – 

En fait, Le luna play dispose de la Technologie T-Sonic™ qui diffuse des pulsations : Cela permet d’enlèver 99% des impuretés, des excès de sébum et des résidus de maquillage ainsi que les cellules mortes de la peau.

Et il améliore AUSSI l’absorption des produits de soin après usage.

 

·

Il est trop mignon !

En tant que victime du marketing – J’estime qu’on ne fait jamais aussi bien son métier que quand on en est victime –  Je le trouve juste trop beau ! Le design du produit est esthétique, on a pas envie de le laisser au fond d’un tiroir.

En plus, il est dispo en plusieurs couleurs, pour s’accorder à chaque personnalité. Un vrai Partner in crime ?

Avouez, vous le voulez aussi !

Bisous les girls, à bientôt,

fond-blanc-1024x957-2_fotor-1

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.