J’ai reçu des minis. Je veux les maxis.

minis-maxis-echantillons-favoris

Passons à l’un de mes sujets favoris : La beauté.

Je reçois régulièrement des échantillons dans mes boxs My Little Box, Birchbox, Sephora box et via des offres spéciales.

Le but de ces échantillons est de nous donner envie d’acheter les produits, mais alors pour qui est-ce que ca fonctionne ?

Je vous présente, dans cet article, les échantillons qui me donnent envie d’acheter les produits full size.

Je suis exactement le genre de filles que les marques adorent et détestent en même temps. J’ai envie de tout tester, je suis donc assez facile à convaincre – J’essaie tout de même d’être raisonnable. Mais je suis aussi le genre de fille impossible à fidéliser : Même si j’adore un produit, je ne le rachèterai pas forcément – du moins pas forcément tout de suite – car j’aurai envie de tester le sérum d’une autre marque « juste au cas où, pour voir si c’est mieux ».

Malgré tout, dans cet article, je vous présente quelques produits dont j’ai pu tester les échantillons et je vous le dis, je les rachèterai ! oui, Madame !

Huile de coco VITA COCO

minis-maxis-echantillons-favoris-vitacoco

L’huile de coco fait son grand retour – Elle n’est jamais vraiment partie à vrai dire, mais les marques recommencent à la marketer à toutes les sauces – on a pas fini de parler de ses bienfaits pour les cheveux et le visage.

J’adore la noix de coco, c’est un de mes parfums préféré. Alors imaginez si je dois choisir une huile capillaire ultra-nourrissante. Évidemment que je choisis l’huile de coco. Elle est 100 % naturelle et multi-usage – À utiliser sur les cheveux, le visage, les lèvres, en démaquillant ou même en bain de bouche pour faire blanchir les dents –

Pour ma part, je l’utilise surtout pour les cheveux car elle nourrit profondément sans avoir besoin d’en mettre énormément : Cheveux tous doux assurés.

En revanche, cheveux à tendance grasse, on y va molo sur la dose sinon vous sortirez de la salle de bains avec les cheveux aussi gras que la dernière fois où vous avez décidé de ne pas vous laver les cheveux pendant une semaine.

J’ai acheté l’échantillon chez Sephora, ils n’ont malheureusement pas le grand format, mais je l’ai trouvé facilement sur le site de feelunique.

Citrus and Neroli detangler JOHN MASTERS ORGANICS

Je l’avais emmené en partant en week-end, plus pour son petit format pratique qu’autre chose. Et à vrai dire, je n’ai eu aucun regrets !

C’est un soin démêlant à rincer sauf que je ne le rince pas : Je l’applique sur mes cheveux en sortant de la douche et les démêle 5 minutes plus tard. Je l’utilise également en soin nourrissant, en sortant de la piscine ou à la plage. Et ouiiii, mes cheveux sont tous DOUX.

J’ai reçu l’échantillon via ma BIRCHBOX, vous pourrez trouver le grand format ici.

Advanced Night Repair ESTEE LAUDER

minis-maxis-echantillons-favoris

C’est le genre de sérum qui fait tout : Anti-âge, éclat, lissant, hydratant, etc.

Pour moi, c’est tout aussi important d’avoir un bon sérum qu’un bonne crème hydratante. Forcément, chez Estée Lauder, on est rarement déçue. Du coup, je l’ai intégré dans ma routine tout l’été, en l’utilisant matin et soir – Même si c’est un sérum de nuit, il marche aussi la journée. En format échantillon, il était idéal à transporter en vacances et ça m’évitait de prendre mon double sérum CLARINS, que j’utilise normalement le matin – mais lui, était un peu encombrant.

J’ai reçu cet échantillon dans MY LITTLE BOX, il est disponible en grand format sur le site de SEPHORA.

Gimme brow BENEFIT COSMETICS

minis-maxis-echantillons-favoris

J’utilisais à la base le kit Brow zing, un duo cire / poudre. Mais du coup, il faut deux étapes pour se maquiller les sourcils. Alors qu’avec le gimme brow qui est juste un gel teinté, on gagne du temps. Il est hyper facile à appliquer en plus donc en deux coups de pinceaux, c’est réglé.

J’ai reçu l’échantillon dans la sephora box, vous pourrez trouver le grand format ici.

Conclusion : Dès que je le finis, j’en rachète !

Chocolate soleil TOO FACED

minis-maxis-echantillons-favoris

J’ai d’abord reçu la teinte Dark chocolate via My little Box , puis la teinte chocolate dans une Sephora box – Tous les deux mois, Sephora propose un code promotionnel qui vous offre 12 échantillons à partir de 80 Euros d’achat, et ce sont souvent de cools produits.

Avant de parler de la teinte des produits, parlons de leur odeur : Je vais me tartiner du chocolat sur la figure. Et en plus, ce sera beau. En effet, souvent les produits « au chocolat » sentent à peine. Mais là. MAIS LÀ.

Bref, revenons-en à nos moutons.

J’ai la peau assez claire. Bon ok, je suis hyper pâle. Du coup, j’ai utilisé la teinte dark chocolate tout l’été, et après l’avoir terminé, je suis passé à la teinte plus claire, parfaite pour l’Automne !

Le soin de teint transparent, hallucinogène GARANCIA

minis-maxis-echantillons-favoris

J’adore les produits Garancia, j’ai eu l’occasion d’en tester beaucoup – Le pschitt magique nouvelle peau, la source micellaire enchantée, et la formule ensorcelante anti peau de croco. J’ai reçu celui-ci dans la Sephora box.

Ce que je préfère, ce sont les noms de produits, ils nous font un peu voyager et ça change des autres marques avec des noms bizarres et des actifs que personne ne connaît.

La plupart de leur produits sont brevetés, ils sont donc particulièrement innovants.

La crème hallucinogène est elle-même assez bluffante. C’est une base 4 en 1 qui sublime le teint – Pour le coup, vrai réduction des pores. Elle est également anti-rides et anti-pollution et ajouter un effet lumière – On le remarque en l’appliquant, elle brille légèrement.

Et en plus, elle est composée de 95% d’ingrédients naturels. Que demande le peuple !?

JE DIS OUI.

Ça vous a donné envie de tester ?

Bisous les beautistas ! 

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.