J’ai tout fini #2

avis produits beaute terminés

Vous le savez, j’adore tester de nouveaux produits de beauté, certains trouvent leur place dans ma routine, d’autres non !

J’ai donc terminé plein de produits, et bien sûr, il faut que je vous en parle.

Pour découvrir le premier article concernant mes produits terminés, c’est ICI.

·

Soin

Milky Jelly Cleanser GLOSSIER

GLOSSIER, je t’aime ! Pardon, je craque… et c’est là que je me rends compte que je suis vraiment une victime du marketing car il n’y a pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard – Elle commence avec ses expressions…

Bref, j’ai commandé le Milky Jelly Cleanser sur le site GLOSSIER et c’est exactement le genre de produit que j’adore car il est deux en un : Je l’utilise sur peau sèche pour me démaquiller et sur peau humide pour me nettoyer le visage. Le PH de ce produit est adapté à celui de la peau, il est donc très doux et n’agresse absolument pas la peau. Ça a été mon allié tout l’hiver pour bien hydrater ma peau. Point positif : Sa composition est naturelle. Du coup, c’est sûr que je rachète !

Shopper GLOSSIER

·

Jet Lag Mask SUMMER FRIDAYS

Je suis FAN de la marque ! Je vous en parle tout le temps – Pour lire mon avis complet, c’est ICI je suis particulièrement FAN du Jet Lag Mask qui est mon masque à tout faire : Masque, crème hydratante, contour des yeux, je l’ai même utilisé pour cirer mes chaussures récemment – J’en tiens une couche, je sais. Bref, dès que je finis celui que j’ai en cours, je le rachèterai DIRECT ! Et j’attends leur nouveau masque le R+R au passage – Il n’est pas encore sorti en Europe !

Shopper SUMMER FRIDAYS

·

Luna play FOREO

J’adore cette brosse nettoyante – Je vous en parlais ICI : Elle affine mon grain de peau et aide à nettoyer en profondeur. Par ailleurs, j’apprécie qu’elle soit en silicone car je trouve ça beaucoup plus hygiénique – C’est peut-être dans ma tête je vous l’accorde, elle est en tous cas beaucoup plus facile à nettoyer. Ce modèle est la version non rechargeable, c’est à dire qu’une fois qu’elle est en panne, il faut la jeter. La mienne a duré environ 1 an. J’ai donc racheté le même modèle – Qui va donc me durer également un an. Bon, la prochaine fois évidemment, je prendrai le modèle rechargeable ou la luna fofo, qui analyse les besoins de la peau via une app, un peu plus couteux mais sur le long terme, beaucoup plus intéressant!

Shopper FOREO

·

Yuja water SKINFOOD

On pourrait croire que skinfood est une marque naturelle – SKIN-FOOD > Nourriture pour la peau. JUNK FOOD OUI ! Encore un produit qu’on croit bon pour nous et en fait NON. Bon, relativisons tout de même, c’est le cas de ce produit mais pas de tous  et ce tonique redonnait à ma peau un petit coup de peps le matin – Je ne suis tout de même pas sûre que ça ait été si flagrant que ça, mais bon. Du coup, je suis retournée aux produits sanoflore. Sorry Skinfood.

Shopper SKINFOOD

·

Make-up

Clay Stick foundation  TARTE

Les fonds de teint stick, c’est pratique – Je vous en parlais ICI. Leur problème, c’est qu’ils ont tendance à assécher ma peau – PAS COOL! – cependant, ce n’est pas le cas du stick de Tarte Cosmetics, je pense donc le renouveler pour l’hiver prochain. À moins que le fond de teint stick de Bare Minerals ne soit arrivé en France d’ici là : C’est un stick hydratant avec une protection solaire SPF 25, je pense donc qu’il ne m’assechera pas non plus la peau. Et point bonus : Il contient moins de 1% d’ingrédients synthétiques.

Affaire à suivre cet Automne donc ! En été je préfère opter pour une CC ou BB crème – plus légère  – et surtout, un produit avec une protection solaire – Dois-je vous rappeler qu’on m’appelle Nigel, le british en été ?

Shopper TARTE COSMETICS

·

CC Cream IT COSMETICS

Je vous le disais en été, je préfère ce type de crème, à mi-chemin entre une BB crème et un fond de teint. En effet, le problème de certaines BB ou CC crèmes est qu’elles ne sont pas suffisamment couvrantes. Ce n’est pas du tout le cas de la CC crème IT COSMETICS. Et pour couronner le tout, elle un a indice de protection solaire SPF 50. Je ne l’ai donc pas quitté l’été dernier, et je pense qu’elle m’a épargné de nombreux coups de soleil. Seul bémol : Sa composition. Donc, à moins de trouver une alternative plus clean, je pense la renouveler !

Shopper IT COSMETICS

·
Mascara Smoky Stretch MAKE UP FOREVER

J’ai testé énormément de mascaras différents et j’avoue que c’est l’un des seuls qui me correspondait vraiment – avec le tall dark and handsome THE BALM. En effet, j’ai les cils très courts et fins. Je ne suis spécialement dérangée par le manque de volume : Je trouve que les mascaras volumateurs font plus de paquets qu’autre chose d’ailleurs ! C’est ce que j’ai particulièrement aimé chez ce mascara, la brosse en silicone sépare bien les cils, il n’y a donc aucun paquet et les cils sont vraiment mis en valeur. Je ne rachèterai pas nécessairement celui-là mais un mascara allongeant avec une brosse en silicone et une composition ++ – Mais j’ai plein de mini mascaras à finir avant ça…

Shopper MAKE UP FOREVER

Hair

avis produits beaute terminés
Crème de coiffage OUAI

Cela faisait un moment que je souhaitais tester la marque OUAI de la célèbre Jen Atkins. J’étais donc ravie de recevoir un échantillon dans une de mes Sephora Box ! Eh bien, je vous avoue que j’ai été un peu déçue : C’est juste une crème pour les cheveux. Rien de plus. Rien de moins. Voilà. Merci Jen – Compte tenu du Prix des produits, c’est un peu scandaleux.

Shopper OUAI

·

Shampoing sec BATISTE

J’utilise les shampoings secs Batiste depuis très longtemps, et j’en suis hyper contente ! Ayant la crinière à tendance légèrement grasse, c’est mon allié pour espacer mes shampoings. Pour cette raison, j’ai toujours besoin d’un format mini à emporter dans mon sac ou dans mon bagage à main lorsque je pars en week-end. De plus, leur composition est bonne – En dehors de présence d’allergènes, mais venant d’un shampooing sec, je n’en attendais pas moins. C’est donc sans hésitation que je renouvellerai mon mini précieux.

Shopper BATISTE

·

Huile de coco VITA COCO

Je fais toujours en sorte d’avoir de l’huile de coco chez moi. En effet, Je l’utilise en majorité sur les cheveux pour le renforcer et les nourrir – Sur les pointes ou en bain d’huile avant le shampoing, mais l’huile de coco peut tout à fait s’utiliser sur la peau pour bien l’hydrater : C’est très gras donc je l’utilise souvent en après soleil ou en huile de nuit, ou encore pour blanchir les dents – En bain de bouche pendant 10 minutes!

Je vais bien évidemment en racheter mais pas nécessairement de la Vita Coco qui est, je pense plus chère : Vous pouvez acheter n’importe quelle huile de coco en grande Surface et si vous en trouvez une version bio, évidemment c’est mieux – Je deviens une vraie hippie pardonnez-moi.

Shopper VITA COCO

·

Keratin oil – OGX

Je suis assez fan des sprays pour cheveux en général, car le produit s’applique plus uniformément, j’évite donc les paquets – à bannir quand on a les cheveux fins à tendance grasse. Celui-ci n’est pas mal et améliorait vraiment l’aspect de mes cheveux après application : ils étaient plus doux, brillants, mais sans effet gras ! Malgré tout, je ne le rachèterai pas car la composition n’est pas tip top. J’ai plutôt envie de tester les produits Gisou.

Shopper OGX

·

Retrouvez d’autres inspirations dans la catégorie BEAUTÉ

À très vite,
Lola-signature-blog
FOLLOW ME ON

Facebook – Twitter – Instagram – Snapchat – Hellocoton –Bloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.