Les rouge à lèvres de Kylie Jenner : IN LOVE ?

Tout le monde en parle, alors pour en avoir le coeur net,

J’ai testé les rouges à lèvres Kylie Cosmetics. Et WOOOOW. 

Kylie – Oui, je l’appelle par son prénom car j’ai l’impression qu’on est copines… #Duremavie – 

Je disais donc, Kylie est sur tous les fronts. Dès qu’elle lance un nouveau rouge à lèvres, il est en rupture de stock dans l’heure !

Et elle fait aussi des efforts pour les consommateurs internationaux : J’ai donc décidé de commander suite à une offre de frais de port offerts à l’international. En effet, les frais de port montent facilement à 30 Euros + Les frais de douanes que vous paierez normalement à la réception du colis – eux s’élèvent facilement à 20 Euros voire plus.

Je voulais tester ses RAL depuis un bon moment, et comme je l’ai dit mais je me répète :

WOOOOOW !!!!

Les liquides matte


J’adore leur odeur un peu sucrée, on dirait un bonbon.

– Je crois que ça devient une mode de parfumer les Rouge à lèvres liquides, car ceux d’Anastasia Beverly Hills ont également la même odeur –

·

Les couleurs sont très pigmentées, il y en a pour tous les goûts :

 j’ai choisi Koko K, c’est un indispensable qui peut vraiment se porter au quotidien,

Ginger, qui est plus foncé, un genre de marron orangé,

Kourt K, que j’ai commandé avec le crayon à lèvres car c’est un RAL très foncé, dans les tons pourpres.

·

La tenue est tout simplement extraordinaire !

Je l’applique le matin, je passe la journée avec, je mange midi et soir, parfois même, je le porte déjà pour le petit déj : J’ai tout essayé, les salades les burgers, les glaces. Ça ne bouge pas.

Malgré tout, une petite retouche après manger redonne un petit coup de peps, notamment pour les couleurs foncées.

A-MAZING.

·

Les liquides mattes sont assez confortables. Bien sûr, il faut bien s’hydrater les lèvres avant de l’appliquer car ce sont des mattes, donc ils ont tendance à assécher.

·

Koko K

kylie-cosmetics-lipstick-france

Ginger

kylie-cosmetics-lipstick-france

Kourt K 

& son lipliner

Kylie-cosmetics-lipstick-france

Je suis folle de la couleur de celui-ci  – J’adore les rouges à lèvres hyper foncés – Seul hic, il assèche BEAUCOUP les lèvres. Surtout quand on met le crayon avant.

Les métalliques


Ici encore, les couleurs sont très pigmentées, les paillettes sont vraiment visibles sans faire de l’ombre à la couleur du RAL :

À la base, je voulais un gloss métallique doré. Mon choix c’était donc porté sur la teinte King K, sauf que je me suis trompée et j’ai pris Reign, dont je ne suis finalement pas déçue, il est même plus facile à porter que King K je pense car c’est un bordeaux pailleté.

J’ai également reçu la teinte Kymajesty qui était offerte pour les commandes effectuées le jour d’Halloween : C’est un noir pailleté, pas du tout facile à porter, mais si c’est cadeau, je trouverai forcément un moyen !

·

Ils tiennent moins bien que les liquides mattes, ce qui est logique, car la formule paillettes est beaucoup plus liquide. Malgré tout, ils tiennent vraiment bien pour des gloss à paillettes. Même après un repas, il en reste suffisamment.

·

La formule étant plus liquide, ils sont plus confortables que les liquides matte car on a moins la sensation de lèvres sèches.

·

Reign

Kylie-cosmetics-lipstick-france

Kymajesty

 Kylie-cosmetics-lipstick-france

·

Vous avez déjà testé ? Qu’en avez vous pensé ?

Bisous doux les girls,

Good-morning-Lola

 FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.