Serum CC me de Summer Fridays : Le soin miracle à la vitamine C ?

serum vitamine C summer Fridays

Jusqu’ici, la gamme Summer Fridays se composait uniquement de masques pour le visage. En effet, leurs packagings en aluminium ont fait de Summer Fridays, une marque culte dans le domaine de la cosmétique. Alors lorsque Lauren Gores et Marianna Hewitt – les créatrices de la marque Summer Fridays – ont annoncé la sortie de leur nouveau Serum à la vitamine C, il fallait que je me le procure ASAP ! Dans cet article, je vous dévoile où je l’ai déniché en France ainsi que tous ses bienfaits pour la peau.

Découvrez mon avis sur la dernière nouveauté Summer Fridays.

Bienfaits du sérum CC me

Atténue les tâches

Ce sérum repose sur deux formes de vitamine C. Elles vont contribuer à éliminer les tâches sur le visage telles que l’hyperpigmentation, les cicatrices d’acné, les tâches dues au soleil ou encore le mélasma – Avant / Après ci-dessous.

Hydrate & donne de l’éclat

La formule à base de squalane permet de garder l’hydratation au coeur de la peau. Cela va contribuer à lui donner encore plus d’éclat, mais également à renforcer la barrière naturelle de la peau. Et donc de l’aider à lutter contre les radicaux libres Pollution, UV, etc.

Anti-âge & raffermissant

Le sérum CC me est également composé de collagène via un complexe de peptides. Celui-ci contribue à raffermir et améliorer l’elasticité de la peau, réduisant ainsi rides et ridules pour une apparence plus jeune.

serum vitamine c summer fridays avant apres
Avant / Après. Source : Summer Fridays

Utilisation

J’ai très facilement intégré ce sérum à ma routine beauté : Après avoir nettoyé ma peau, je l’applique sur peau sèche en évitant le contour des yeux. Ensuite, je poursuis avec ma crème hydratante habituelle – ou le Jet lag Mask, conçu pour être un excellent complément au sérum. Enfin, j’applique ma crème solaire quotidienne. En effet, la Vitamine C va protéger nos cellules de l’oxydation provoquée par les UV tout en renforçant la protection des écrans solaires.

Pour qui ?

Contrairement à beaucoup de produits à base de vitamine C, souvent irritants, ce sérum est adapté à tous les types de peaux, même les plus sensibles ! En effet, le sérum CC me contient des ingrédients hydratants comme le squalane, ainsi que des ingrédients apaisants et anti-inflammatoires tels que des extraits de fleurs et de fruits, du café et du thé vert. Par ailleurs, tous les produits de la marque Summer Fridays sont formulés sans aucun colorants, parfums synthétiques, sulfates ou parabens.


Mon avis

J’ai adoré la texture fluide et laiteuse du sérum. Elle pénètre facilement sans laisser d’effet gras ou huileux, tout en donnant un effet glowy et lumineux immédiat. Par ailleurs, la légère odeur d’orange est hyper agréable. Enfin, la vitamine C est un ingrédient très instable et s’évapore très rapidement des formules des produits. Ainsi, le flacon en verre opaque et épais permet de garder la lumière à l’extérieur afin de préserver les ingrédients actifs le plus longtemps possible – Si vous pouvez conserver vos produits à base de vitamine C dans le réfrigérateur, c’est encore mieux !

Bref, je suis FAN FAN FAN de ce sérum à la vitamine C qui peut facilement s’intégrer dans ma routine beauté tout au long de l’année en redonnant de l’éclat sans agresser ma peau sensible.


Shopper le serum CC me

sur cultbeauty.co.uk


Retrouvez d’autres tests et avis dans la catégorie BEAUTÉ

À très vite,
Lola-signature-blog

Sur le même thème

5 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.