Spray Colorista de L’Oréal : Top ou flop ?

spray-colorista-loreal

Vous voulez des cheveux rose ou lavande mais juste pour une journée ?

J’ai testé les sprays colorista de L’Oréal. Verdict !

La coloration temporaire qui m’a donné envie d’essayer le spray


Il se trouve que j’adore me colorer les cheveux en rose. C’est un genre de lubie chez moi : La première fois, c’était pendant mon année d’échange aux Etats-Unis en 2007 – J‘avais les cheveux presque rose fluo. C’est une copine Emo qui me l’avait fait dans ma salle de bain. Ouai, je t’expliquerai. Mais sache que je ne sortirai pas les photos dossiers cette fois, – et j’ai réitéré au mois de Novembre à Barcelone – Cette fois c’est mon coiffeur Brésilien de Barcelone qui l’a fait –

C’était un rose temporaire, il s’est estompé rapidement et est complètement parti au bout de 3 semaines. Je voulais un rose pâle, mais pour l’obtenir il faut passer par le rose pétant.

Les sprays


Beaucoup plus simples d’utilisation, et surtout beaucoup plus temporaires, ce sont des sprays qui partent en un shampoing. Etant donné que je cherche du travail en ce moment, c’est idéal. Il suffit de vaporiser où vous souhaitez colorer vos cheveux.

Pour les brunes, la marque vend également une coloration temporaire blonde platine car certaines couleurs claires ne sont pas visibles sur cheveux foncés.

J’ai choisi le rose pâle et le lavande, étant déjà blonde.

spray-colorista-loreal-rose-pale spray-colorista-loreal-lavande

Verdict ?


Après avoir vidé un spray entier pour colorer mes pointes, la couleur était à peine visible… Je suis vraiment déçue.

Je pensais qu’un spray permettait de se colorer les cheveux plusieurs fois, mais non, la couleur est tellement peu visible qu’on en ajoute et on en ajoute et finalement on se dit qu’on va aussi ajouter le lavande pour voir si ça se voit mieux. Finalement, on vide le spray de lavande aussi. Et finalement, la couleur est toujours aussi peu visible.

J’en avais plein les mains comme vous pouvez le voir. Bon, certes, je m’en suis aussi volontairement mis sur les mains pour être bien sûre que c’était un spray de couleur – car oui, c’est tellement clair que je me suis posée la question –

spray-colorista-loreal

Après application, j’avais de légers reflets, c’était assez joli. Je me suis dit que j’allais déjeuner et prendre la photo pour vous montrer. Mais après déjeuner, clairement ça n’avait pas du tout tenu, il n’y avait plus rien. Si vous comptiez faire une sieste juste après, n’y pensez même pas !

·

Bien sûr, j’ai choisi les couleurs les plus claires de la gamme, donc j’ose espérer que les autres sont plus visibles – il y a du rose électrique, qui doit finalement être du rose pâle une fois appliqué, du turquoise, gris, etc –

La marque commercialise également des colorations temporaires, à appliquer comme une couleur et qui durent environ 3 shampoings –Un peu comme celle que mon coiffeur m’a faite à Barcelone- Après l’essai des sprays, j’ai voulu aller les acheter mais je n’ai finalement pas eu le temps étant en train de préparer mon départ. Je les testerai probablement dans les mois qui viennent et vous en dirai des nouvelles mais j’espère que cette fois le résultat sera à la hauteur !

·

Bisous les filles, 
Good-morning-Lola
FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.