Summer Fridays : Jet Lag Mask & Overtime Mask

summer fridays france

Summer fridays, c’est ma marque de cosmétiques coup de coeur en 2018. Je vous parle déjà du Jet Lag Mask depuis des mois. Et j’ai adopté depuis peu la dernière nouveauté de la marque : L’Overtime mask

Si vous souhaitez découvrir mon avis sur ces deux produits et où les acheter en France, vous êtes au bon endroit !

Jet Lag Mask

summer fridays france

Je vous en parlais déjà dans mes favoris ramenés des USA. Le jet Lag Mask, c’est mon masque multi-fonction : Dès que ma peau est un peu sèche, terne, je le dégaine direct. 

Je l’utilise en tant que masque, puisque c’est sa fonction première. Mais je le laisse aussi poser en masque de nuit pour une hydratation optimale. Sa texture n’est pas du tout grasse donc il me sert également de crème hydratante comme de base de maquillage. Mieux encore, je l’utilise en tant que soin pour le contour des yeux : Le top, quand il y a un vrai coup de fatigue. 

Dès son application, je sens ma peau rafraichie, plus douce et nourrie !

Ce que j’adore par dessus tout, c’est sa composition hyper naturelle : Il est sans sulfate, sans parfum artificiel et non testé sur les animaux !

Pour le shopper, c’est ICI.

summer fridays france

Overtime Mask

J’ai tellement aimé le Jet Lag Mask que je ne pouvais que craquer pour leur dernière addition : L’overtime mask. 

C’est un masque exfoliant et clarifiant, dont l’odeur est tout simplement à tomber par terre. Je l’utilise en général avant le Jet Lag Mask afin de gommer les cellules mortes et redonner de l’éclat à ma peau –autant vous dire que c’est nécessaire en cette saison !

Dès la première utilisation, j’ai été bluffée par son odeur : Il sent la citrouille et SURTOUT la cannelle. Pour le coup, son odeur est bien plus prononcée que celle du Jet Lag Mask, et j’ai adoré !

Niveau efficacité, j’ai retrouvé une peau de bébé, douce et éclatante. Le bonheur !

Pour le shopper, c’est ICI.

Verdict !

Je vous l’ai dit dès le début, Summer Fridays, c’est mon coup de coeur de l’année. Les produits sont hyper efficaces, et respectent ma peau ainsi que l’environnement. 

Mais s’il vous plait, parlons de ces packagings de dingue ! Ils sont simples mais pourtant si originaux : Au début, il n’y avait pas d’emballage, mais c’est désormais le cas. C’est donc l’occasion pour la marque et ses créatrices – Lauren Gores et Marianna Hewitt – de décrire les produits plus en profondeur. Et même de laisser un petit mot sur le packaging concernant leur utilisation personnelle du produit. 

Du coup, je vous parle rapidement de Lauren Gores et Marianna Hewitt, qui sont à la base deux influenceuses/Blogueuses : Elles ont créé la marque d’abord pour répondre à des problématiques d’éthique, et de besoin pour leur peau et celle de toutes les femmes. Mais toute leur communication est orientée de façon à être « instagram ready » : On a envie de porter leur produits, de les montrer, de partager le contenu de la marque. Franchement, c’est un modèle de Girlboss à suivre !

·

Shop the post

Retrouvez d’autres inspirations dans la catégorie BEAUTÉ

À très vite,
FOLLOW ME ON
Facebook – Instagram – Pinterest – Hellocoton –Bloglovin

Sur le même thème

4 comments

  1. Coucou! Bien que le packaging soit minimaliste je le trouve original et joli ! Et ces produits ont l’air tellement tentants punaaaaise!

    Merci beaucoup pour cette découverte, et très belle semaine.
    Estelle

    1. hello Estelle, J’adore ce packaging minimaliste et c’est aussi ce qui me plait avec cette marque : Elle n’ont pas besoin d’en faire des caisses pour que ce soit joli, efficace, un bon produit quoi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.