Summer Fridays R+R mask : Test et avis

summer fridays r+r france

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que je suis dingue des produits Summer Fridays – Je vous en parlais notamment ICI. Par conséquent, je n’ai pas attendu l’arrivée du mask R+R chez Sephora France pour me le procurer – Pour le moment, seul le jet lag mask est disponible. L’overtime mask est en rupture de stock.

Découvrez mon avis sur la dernière nouveauté Summer fridays :

·

2-en-1 : Masque & huile

summer fridays r+r france
Première impression

Le tube est identique aux deux autres produits de la marque, minimaliste et très instagrammable – ba quoi ! Cette fois-ci, les créatrices Marianna Hewitt et Lauren Gores ont choisi la très sophistiquée, couleur rose gold. Par ailleurs, à l’ouverture du tube, on sent l’odeur de la rose tout de suite. C’est une odeur naturelle et hyper agréable. Ça donne envie de le tester !

Utilisation
  • Sur une peau propre et sèche, appliquer le masque R+R sur le visage, le cou et le décolleté.
  • Masser pour exfolier la peau et laisser poser 10 minutes – Personnellement, je le laisse toujours plus longtemps : En général, 20 minutes.
  • Enlever le masque avec un gant humide – N’essayez pas de le faire avec les mains ou un coton, c’est presque impossible ahah.
  • Faire pénétrer le surplus d’huile : J’aime utiliser mon Jade roller pour une meilleure efficacité et une peau plus éclatante.
summer fridays r+r france
Texture

La texture du masque est unique en son genre : C’est une gelée claire avec des granules ressemblant à des pétales de rose suspendus. Au toucher, elle a une sensation très grasse et glissante. Elle paraît légèrement rugueuse – à cause de morceaux de succrose – mais elle est en réalité, très agréable à appliquer.

composition

Le R+R mask est composé d’une poudre de rose sauvage ainsi que de nombreuses huiles riches en antioxydants – huile d’argan, d’avocat, de sésame, et de paipins de raisin. Et bien sûr, tous les produits summer fridays sont formulés avec des ingrédients naturels, sans paraben, sans sulfate, sans ingrédients synthétiques ou parfums, sans tensioactifs – Bref, la liste est longue et la compo est canon !

·

Verdict

Sans surprise, je suis fan de cette dernière addition de la gamme Summer Fridays. L’odeur de rose est tout simplement à tomber, et la sensation d’hydratation est délicate et agréable. Par ailleurs, le masque n’agresse pas du tout la peau et est parfaitement adapté aux peaux sensibles. Pour ma part, j’adore l’appliquer avant de dormir pour bien nourrir ma peau pendant la nuit.

Mon seul petit bémol : Je trouve que ce produit fait un peu doublon avec le mask Overtime, un masque également exfoliant et illuminateur – L’odeur et la texture n’ont rien à voir mais il est tout aussi efficace. À choisir donc selon vos goûts !

·

Shopper le R+R mask

sur cultbeauty.fr

·

Retrouvez d’autres revues de produits dans la catégorie BEAUTÉ

À très vite,

Sur le même thème

3 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.