50 Shades Darker : Le Jacquie et Michel des femmes ?

50-shades-darker-avis

La réputation de 50 shades n’est pas à refaire,

Ce film est juste parfait pour une soirée entre filles (ou pour les mecs qui ne savent plus quoi faire pour pécho leur date).

·

Le deuxième volet de la saga est nettement plus soft que le premier. Cette fois-ci, on a plus droit aux scènes de sexe bien hard, qui sont plus dérangeantes qu’excitantes. Cette fois-ci, le film est plus ancré dans la réalité, on se met plus facilement à la place de notre chère Anastasia. On parle d’amour et pas seulement de sexe. Et surtout, le sexe est plus « réaliste », mêlant à la fois douceur et fermeté. Il fallait bien garder un côté sauvage.

Je vous rassure, il y a quand même des scènes -18 ans, on a droit a des seins, des fesses, des fessées aussi. Et surtout. SURTOUT.

LA SEANCE DE SPORT DE CHRISTIAN GREY. Dieu te bénisse.
50-shades-darker-avis
Giphy

Il manque la meilleure partie de la séance, je vous invite à voir le film pour la découvrir.

·

Dans le premier film, on plaignait un peu Anastasia. Dans celui-là, on la jalouserait presque.

Pour couronner le tout, la bande son est top, on garde bien le générique en tête pendant quelques jours. On est bien sur pas au niveau de La La Land, mais le niveau est là.

·

Si vous avez un coup de chaud, buvez donc une citronnade

Bisous les Girls, 

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.