AIRE Ancient Baths, Barcelone : Mon expérience.

spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Il y a peu de temps, je me suis rendue au spa AIRE de Barcelone.
– Ouverture prévue à Paris en 2019 et à Londres cette année –

Cet endroit est idéal pour se relaxer et s’éloigner du stress quotidien.  Personnellement, j’ai passé un très bon moment avec mon homme. Mais, c’est également parfait pour un moment entre copines, ou même seule. 

L’entrée au spa offre l’accès à différents types de bains – 38€ en semaine et 45€ le week-end : 

Des bains d’eau tiède, froide et chaude dans un premier espace. Puis le Jacuzzi, le hammam, et le bain d’eau salé dans un second.

En dehors de l’accès aux bains, AIRE propose différentes expériences, telles que des massages corporels à deux ou quatre mains, des soins du visage, différents rituels aux huiles ou encore un bain de vin. Je vous laisse jeter un oeil ici.

Vous pourrez également trouver ce Spa à Chicago et New-York et dans plusieurs villes d’Europe.

·

Mon expérience au spa AIRE

J’ai aimé.

L’accueil. À l’arrivée, on nous dirige vers nos vestiaires respectifs. Là, on nous donne une serviette et on nous assigne un casier. Enfin, à la sortie des vestiaires, nous sommes tout de suite accueillis par l’un des employé qui nous fait la visite des lieux et nous explique à quoi chaque bain correspond. Il viendra nous rechercher une heure plus tard pour nous conduire à notre massage.

Le bain d’eau salé. Nous avons donc commencé par le bain tiède, le plus grand. puis, nous sommes allés dans chacun des autres bains. J’ai découvert le bain d’eau salé qui m’a emmenée dans un autre monde -une nouveauté pour moi, rien à voir avec la mer les amis : On s’allonge dans l’eau, les oreilles à l’intérieur de l’eau et on se laisse flotter. J’étais en totale plénitude, comme en lévitation. RELAX.

Le thé à la menthe. Un espace est mis à disposition pour s’asseoir et s’hydrater –Ou boire une coupette. Là, il est possible de se servir du thé à la menthe. Et du vrai thé à la menthe. J’aime tellement ça que, quand j’ai dû abandonner mon verre pour aller me faire masser, ça m’a fait mal au coeur.

Le massage. Nous nous sommes fait masser pendant 15 minutes, ça m’a donné envie de rester une heure complète. Et de tester les autres soins !

J’ai moins aimé

Le monde. En fin de semaine, les bains sont très prisés, il faut donc réserver longtemps à l’avance. Malgré tout, le lieu reste relativement calme. En effet, on trouve des pancartes « silence » près de chaque bain et un employé passe régulièrement pour rappeler de chuchoter. Côté soin, on sent que les massages se font un peu à la chaîne et qu’il ne faut pas traîner.

Bien sûr, nous y sommes allés un samedi après-midi, à tester donc en semaine, ou plus tard le soir – Les bains sont ouverts jusqu’à 23h en semaine et minuit le week-end.

spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
L’entrée se trouve face au parc de la Ciutadella : Passeig de Picasso, 22, Barcelona/ Source: beaire.com
spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Source: beaire.com
spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Bain chaud / Source: beaire.com
spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Source: beaire.com
spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Espace jacuzzi / Source: beaire.com
spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Espace massages rituels / Source: beaire.com
spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Bain d’eau salée / Source: beaire.com
spa-aire-ancient-baths-barcelone-avis
Bain de vin / Source: beaire.com

*J’ai préféré utiliser les photos officielles du spa car 1) Emmener son téléphone dans l’eau n’est généralement pas une bonne idée. 2) J’avais envie de profiter de ce moment #hopelessromantic. 3) Ça n’aurait rien donné car les seules sources de lumière étaient des bougies.

à très vite,

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

6 commentaires

  1. Hello 🙂 Tes photos sont magnifiques et franchement, l’architecture des bâtiments est vraiment magnifique ! Tu m’as beaucoup donné envie d’y aller faire un tour. Mon copain a de la famille à Barcelone du coup, si on a l’occasion d’aller là-bas, je verrai pour qu’on teste cet endroit magique ! Bisous et bonne continuation

  2. Oh mon dieu l’endroit a vraiment l’air paradisiaque et vraiment sublime, quelle chance ! Je retiens cet endroit, on ne sait jamais si j’ai l’occasion d’y aller un jour j’y penserai. Je suis amoureuse je crois !
    Bisous 🙂

Laisser un commentaire