EVJF à Barcelone : Organisation, activités & conseils

Avis à toutes les Brides to be ! Vous l’avez rêvé depuis toujours, ça y est, le plus beau jour de votre vie approche, et il va falloir fêter ça entre copines. Et bien sûr, comme ça n’arrive qu’une fois dans une vie, vous souhaitez un enterrement de vie de jeune fille insolite et extraordinaire dans un cadre parfait. Alors, pour vous inspirer, Je vous emmène avec moi pour passer une journée d’EVJF à Barcelone !


Organisation

Organiser un EVJF n’est pas toujours chose facile, d’autant plus dans une ville qu’on ne connaît pas forcément. C’est pourquoi j’ai souhaité vous présenter l’agence ASG Exclusive à Barcelone, gérée par ma cops’ Anne-Sophie ! C’est l’interlocutrice idéale pour vous conseiller et vous aider à organiser vos évènements à Barcelone – EVJF, EVG ou autre. Et en effet, il y a quelques semaines, ASG Exclusive nous a organisé une journée EVJF aux petits oignons, il fallait donc absolument que je vous en parle !

Hôtels

ASG Exclusive collabore avec les hôtels les plus prestigieux de Barcelone et met un point d’honneur à trouver le logement adapté à vos besoins. Bien sûr, le service est toujours personnalisé en fonction de vos envies afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Transferts

Les transports en commun, ce n’est pas trop votre truc ? Vous avez de la chance car ASG prend en charge vos déplacements à bord de véhicules haut de gamme – Arrivée, départ, sortie shopping, visites, etc.

Conciergerie

Décoration, conseil et réservation d’activités, la concierge privée d’ASG Exclusive vous propose et organise pour vous, des prestations exclusives en fonction de vos envies !

Les accessoires

Que serait un EVJF sans des accessoires pour la mariée et son squad ? La fameuse couronne de fleurs, et les T-shirts sont indispensables ! Et lorsque l’on agrémente le tout de quelques ballons et d’un goodie bag plein de souvenirs, le séjour devient mémorable ! Le petit plus très apprécié le lendemain : Le Kit gueule de bois.

evjf barcelone décoration

Activités

evjf barcelone shooting photo insolite
Shooting Photo au Big Fun Museum

Pour bien démarrer cette journée d’EVJF à Barcelone, nous nous rendons au Big Fun Museum pour un shooting photo. Le musée a été privatisé pour nous. Alors, pendant une heure, nous prenons la pose devant des décors colorés – Passion licornes et murs roses j’étais dans mon élément ! mais il y a aussi un tas d’autres décors à découvrir dans le musée.

evjf barcelone shooting photo

evjf barcelone visite segway
Visite de Barcelone en Segway

Un EVJF à Barcelone sans visiter la ville ? Impossible. Mais alors faisons le en nous amusant ! Du coup, Anne-Sophie avait prévu une visite du bord de plage ainsi que du parc de Montjuic, en segway. Et qu’est-ce qu’on a ri ! Certaines se sont prises pour Lewis Hamilton, d’autres n’étaient pas hyper rassurées, mais on a toutes passées un super moment. L’itinéraire est bien entendu personnalisable en fonction de vos envies.

evjf visite barcelone segway

pique nique barcelone décoration
Pique-nique au parc del Poblenou

Après une grosse matinée, une surprise nous attendait pour déjeuner : Nous nous rendons au parc del Poblenou où nous découvrons une décoration de pique-nique digne des plus belles photos Pinterest. En effet, La table était joliment décorée, ornée de gros coussins et le gâteau était aussi beau que bon ! Par ailleurs, le parc étant idéalement situé en bord de plage, nous en profitons pour peaufiner notre bronzage pendant quelques heures.

*Possibilité d’organiser un brunch en intérieur avec mur de fleurs et atelier beauté.

evjf barcelone pique nique

evjf barcelone catamaran
Dîner et soirée sur un Catamaran

Le soir venu, nous débarquons au port de Barcelone, telles des divas. En effet, c’est soirée blanche sur un Catamaran ! Au programme : Tapas, champagne et danse au rythme des vagues. Kayak et paddle sont également à disposition pour les plus intrépides. Faire la fête en pleine mer était l’activité idéale pour clôturer une longue journée et profiter du coucher de soleil. Nous sommes revenues 4 heures plus tard des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête.


Autres idées originales

En dehors des activités qu’ASG Exclusive nous avait organisées, il y a également un tas d’autres options telles que l’organisation d’un moment détente au Spa Aire, ancient bathsDécouvrez mon avis ICI, survoler Barcelone en Montgolfière, ou encore assister à un dîner Flamenco. Pour en savoir plus sur les activités proposées par ASG Exclusive, c’est par ICI.


Mon avis

J’adooooore les trucs de filles, tout en étant tout de même un peu garçon manqué pour certaines choses – On m’a souvent dit que j’étais un camionneur dans un corps de femme, va savoir ! Mais surtout, je suis sensible aux belles choses que ce soit une déco de table ou une soirée à thème haut de gamme. Du coup, j’ai vraiment aimé le choix des activités de cette journée : À la fois très girly avec le shooting, et le pique-nique. Mais aussi idéale pour les casse-cou avec la visite de Barcelone en Segway. Et, toujours haut de gamme avec un service au top – que ce soit le photographe, le guide du segway ou les membres de l’équipage du catamaran.


Retrouvez d’autres articles dans la catégorie BARCELONE

À très vite,

Sur le même thème

4 comments

  1. Cette EVGF avait l’air super. C’est vrai que d’avoir une organisateur c’est plus simple et pratique. En tout cas, super article. Merci pour ton partage 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.