Mon top films de Noël sur NETFLIX

film de noel sur netflix

Christmas is coming ! Le père Noël aussi !

Noël, c’est des moments précieux entourés des gens qu’on aime. Dans mon cas, je rentre en France pour une semaine intense en famille et entre amis.

Il est donc temps de se mettre dans l’ambiance, avec des films de Noël – J’ai commencé, il y a un mois… oups. Non, je ne vous parle pas des films de Noël qui passent sur M6 toute la journée, et dont le doublage laisse à désirer mais de ma sélection Netflix.

Bon si vous aimez les films de grands réalisateurs, ignorez mes conseils : Je n’aime que les films à l’eau de rose, et les scénarios de base. Je suis TRES bon public !

Si vous êtes plutôt chants de Noël, vous trouverez ma playlist de Noël ICI. 

·

1. LE GRINCH

C’est LE film pour toute la famille. Le Grinch a osé voler Noël, je crie au scandale !

·

2. A CHRISTMAS PRINCE

À toutes celles qui croient au Prince charmant, ce film est pour vous ! En plus, le personnage principal, Amber, est hyper attachant. Elle vient pour un scoop pour faire décoller sa carrière et finalement, elle trouve l’amour – Si c’est pas beau ça ! 

Le premier film était sorti l’an dernier, et cette année, on a eu droit à la suite : LE MARIAGE ROYAL !

·

3. LES CHRONIQUES DE NOËL

Ce film est une nouveauté de cette année, par les réalisateurs d’Harry Potter à l’école des sorciers. Il nous fait voyager dans l’enfance : Et si le père Noël existait vraiment ? Eh bien, il ferait des courses poursuite avec la police apparemment ! J’ai adoré ce film, pas du tout à l’eau de rose, et adapté à toute la famille – C’est ce que j’adore, car quoi de mieux que regarder un film de Noël tous ensemble après un bon repas de Noël. Plaid et chaussettes pilou pilou obligatoires.

4. LOVE ACTUALLY

C’est la comédie romantique indémodable, l’hymne à l’amour sous toutes ses formes. Chaque année, je suis obligée de le regarder – OUI, OK, J’AVOUE je le regarde au moins deux fois…

·

5. LA PRINCESSE DE CHICAGO

Bon. Chick flick Alert – Traduction, film de fille ! C’est un mélange de “À nous quatre” et “Freaky Friday”, une fille lambda prend la place d’une princesse. Et bien sûr, il y a de l’amour !

·

Bonus : MARIAH CAREY’S MERRIEST CHRISTMAS

Ce n’est pas un film, mais 38 minutes de chants de Noël avec la Diva : MARIAH – Avec l’accent s’il vous plait : Meuraya.

Retrouvez d’autres inspirations dans la catégorie LIFESTYLE

À très vite,

FOLLOW ME ON
Facebook – InstagramPinterestHellocotonBloglovin

Sur le même thème

4 comments

  1. Hello,

    Merci pour cette selection. Je ne me souviens plus du titre exact mais j’avais adoré un film sur la base d’un calendrier de l’avent ! Je suis en vacances alors je vais en profiter pour regarder les films que ton conseilles sous un plaid avec un chocolat chaud !

    Des bisous

    Morgane ✨

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.