Mes séries les plus attendues en 2019

Cette année 2019 promet niveau séries !

Entre l’offre bien vaste de Netflix et certaines grosses productions attendues depuis longtemps, on sera gâtés cette année.

Voici donc les séries que j’attends le plus cette année, et il y en a pour tous les goûts :

Du frisson, de l’action et des séries de meufs bien sûr !

·

Game of thrones

– Saison 8, la dernière : À partir du 14 avril 2019 sur HBO –

Je vous pose le trailer là. Juste comme ça. J’ai déjà des frissons.

C’est probablement LA série la plus attendue cette année. Et DE TOUS LES TEMPS. La saison 8 de Game Of Thrones : LA DERNIÈRE SAISON et WINTER IS COMING pour de bon !

Eh oui, quand la saison 7 s’est terminée sur les chapeaux de roue, et j’ai dit “merde, à la prochaine saison, j’aurai 30 ans”. C’est là que tu réalises à quel point le temps passe vite et que tu prends un bon coup de vieux.

Pour info, si vous recommencez la série à peu près maintenant à mesure d’un épisode par jour environ, vous aurez fini à temps pour la nouvelle saison.

·

Stranger things

– Saison 3 : À partir du 4 Juillet 2019 sur Netflix –

Quand Will disparaît, ses amis partent à sa recherche avec l’aide de leur nouvelle amie Eleven.

S’en suivent des histoires étranges dans un monde parallèle…

·

La casa de papel

– Saison 3 : À partir du 29 Septembre 2019 sur Netflix –

Les deux premières saisons étaient intenses, mais maintenant qu’ils ont réussi à sortir du casse du siècle, que va-t-il se passer ?

On imagine qu’on va suivre tous nos personnages préférés durant leur cavale – Tokio, Moscou, Berlin, Rio, Denver, Nairobi, et j’en passe. Et Bella Ciao nous restera encore dans la tête pendant des semaines !

En espérant que cette troisième saison sera aussi palpitante que les deux premières !

·

Orange is the new black

– Saison 7, la dernière : Été 2019 sur Netflix –

La saison 6 a été intense, et elle s’est terminée avec la libération de la prison. Alors qu’est-ce qui nous attend pour cette dernière saison ?

Une nouvelle prison peut-être ? la sortie de Piper ? Pour l’instant, pas de bande-annonce disponible. Affaire à suivre !

·

The crown

– Saison 3 : Fin 2019 sur Netflix –

Personnellement, je suis fan de la famille royale ! En ce moment, je suis la grossesse de Meghan Markle de près – Accouchement prévu en Avril pour celles que ça intéresse ! Bref, du coup, j’adore the CROWN, j’ai appris énormément de choses sur le protocole et compagnie. Je suis prête à être une princesse en gros.

Bref, revenons-en à la série, car Claire Foy – qui jouait la reine et a gagné l’Emmy award de meilleure actrice pour ce rôle – s’en va, et ce n’est pas moi qui la remplace, mais Olivia Colman. Matt smith qui jouait le prince Phillip, est également remplacé par Tobias Menzies.

J’avoue que ça me perturbe un peu quand les acteurs changent en cours de route dans une série ! Mais, malgré tout j’ai hâte de voir le résultat !

·

Big Little lies

– Saison 2 : Juin 2019 sur HBO –

Big little lies, c’est un desperate houswives revisité avec de grosses têtes d’affiche : Nicole Kidman, Reese Witherspoon et cette année, Meryl Streep rejoint également le casting de la saison pour jouer la belle-mère de Céleste – Nicole Kidman !

Quelle histoire va bouleverser leur quotidien cette fois ? Pas de bande-annonce non plus, mais la première saison était palpitante, alors on en attend autant de la seconde !

·

Las chicas del cable

– Saison 4 : Fin 2019 sur Netflix –

Cette série se déroule dans les années 1930 à Madrid au sein de la compagnie de téléphonie.

Quatre jeunes femmes standardistes se lient d’amitié, et se soutiennent les unes les autres pour lutter pour le droit des femmes, et gagner leur indépendance.

Cette série espagnole, dans l’esprit télénovela, est addictive : Entre les triangles amoureux et une intrigue qui dure chaque fois tout au long de la série, on se prend facilement au jeu !

·

Good girls

– Saison 2 : À partir du 3 Mars 2019 sur NBC –

Ces femmes au foyer ayant du mal à finir les mois sont devenues braqueuses et professionnelles dans le domaine du blanchiment d’argent continuent leurs aventures.

Un mélange entre deperate housewives et breaking bad ! J’ai adoré !

Ici encore, pas de bande-annonce disponible pour le moment, alors je n’ai plus qu’à attendre un mois pour découvrir la suite.

·

The bold type

– Saison 3 : Printemps 2019 sur Freetime & Prime video –

Cette série a été mon coup de coeur, il y a deux ans, et je vous en parlais ICI.

C’est ma série good vibes ! Je me suis attachée à ces trois copines et à leurs histoires de coeur, et aux enjeux de leurs jobs chez SCARLETT. Et à défaut, d’avoir mon girl gang avec moi, je les ai elles – La loose pour moi ahah.

Du coup, j’ai hâte de découvrir la suite de leurs aventures !

·

Younger

– Saison 6 : Juin 2019 TV LAND-

À 40 ans, et récemment divorcée, Liza ne trouve pas de job car soit-disant pas assez jeune. Elle décide donc de se faire passer une jeune femme de 26 ans et décroche un job dans une maison d’éditions.

La double vie de Liza n’est pas toujours facile avec une fille de 14 ans, et des challenges en tant que représentante de la génération Y. Certains ont déjà découvert son secret, mais alors quelles en seront les conséquences dans cette nouvelle saison ?

·

Retrouvez d’autres inspirations

SERIES DE MEUF ou SERIES À REGARDER EN COUPLE.

À très vite,

good Morning by Lola

·
FOLLOW ME ON
Facebook – Twitter – Instagram – Snapchat – Hellocoton –Bloglovin

Sur le même thème

21 comments

  1. Coucou,
    Tiens Big Little Lies pourrait me plaire comme série, je note aussi Las Chicas del Cable ! Je suis impatiente aussi de voir la suite de la Casa de Papel 😉 J’ai adoré les 2 saisons !
    Des bisous 🙂

  2. Coucou !
    Je suis moi-même une grande amatrice de série et comme toi j’attends avec impatience la casa del papel quand ça s’est fini j’étais la première à râler en mode non ça ne peux pas se finir comme ça ! J’attends également Orange is the new black. Cette série m’avait un peu soulé mais je trouve qu’elle a bien redémarré dans la saison 6.

    1. J’hésite encore à regarder Elite, je suis un peu sensible le soir ahah. Et j’ai hésité justement à mettre YOU dans la liste, mais je crois que j’ai été un peu déçu par la fin de la saison 1 – Enfin tu me diras, si ça ne finit pas comme ça, il n’y a pas de saison 2. Mais du coup, je vais me motiver à regarder Elite, j’en entends vraiment beaucoup de bien !

  3. Je suis comme toi, j’attends impatience la suite de GOT, de Stranger Things et de Big Little Lies !!!!!!! Par contre je n’ai pas du tout accroché avec la Casa De Papel… les premiers épisodes me plaisaient mais après j’ai trouvé que c’était toujours la même chose… et je n’ai pas non plus vraiment accroché avec les acteurs… Bon et Las Chicas Del Cable et Good Girls faut vraiment que je m’y mette !!!!!
    A bientôt 😉

    1. AH oui ? Moi j’ai adoré les acteurs, après je ne sais pas en quelle langue tu as regardé, je trouve toujours qu’on accroche mieux en VO.
      N’hésites pas à me dire ce que tu as pensé de las chicas del cable et good girls !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.