Routine matinale : Mes conseils pour être au top !

C’est bientôt la rentrée :  Voici donc quelques conseils pour reprendre sur de bonnes bases et bien commencer la journée.

En effet, le matin ce n’est facile pour personne. D’autant plus quand on est absolument pas du matin, comme moi. Et oui, ce que j’adore par dessus tout quand je sors de mon lit, c’est prendre mon temps.

Du coup, ma routine matinale n’a pas du tout le même goût en semaine et le week-end.

Seance de yoga

bonnes-resolutions-2017-meditation

Semaine ou week-end, j’adore commencer la journée par une séance de yoga pour me réveiller en douceur. En semaine, je fais en général des séances de 20 min avec ma copine Adriene. Et, le week-end, ce sera plutôt 45 min – 1h.

Selon comment je me sens, je prévois des séances plus ou moins douces, pour me réveiller en douceur. Il faut au moins ça, parce que quand j’arrive sur le tapis de yoga, j’ai rarement les yeux ouverts.

Petit-dejeuner

routine-matinale-conseils

Mon repas préféré : Je ne le raterai pour rien au monde. Parfois même, je petit-déjeune au diner. Bref.

Ce que j’adore manger le matin : Du fromage blanc avec du miel, des granola et des fruits – Rouges, ou exotiques, ou les deux: Le matin, je n’ai pas de règle –  Parfois, je rajoute du coulis de fruits rouge ou de la confiture.

Le week-end, je me fais un vrai brunch : Des oeufs, du bacon, des tartines et bien sur, toujours mon bol de granola.

Look du jour

Une fois bien réveillée, et bien nourrie, j’ai besoin d’être bien dans ma peau. De me sentir jolie quoi.

Du coup, je prends soin de moi, de ma peau particulierement : Serum, creme, base, tout y passe. Apres l’été, je me maquille moins pour mettre en valeur mon bronzage – proeminent : Je me limite a la BB creme Erborian et a un peu de poudre soleil Too faced.

Pour finir, et si j’ai le temps, j’aime bien me faire des looks sympas, et peaufiner le tout avec un peu de rouge a lèvres.

En semaine, j’essaie de préparer mes tenues la veille. Malheureusement, je n’y arrive pas toujours. En revanche, le week-end, je transforme la chambre en un vrai capharnaüm : Pour prendre mon temps, je prends mon temps. Parfois, je me fais un masque capillaire ou pour le visage, me mets de la crème sur le corps, et surtout, je prends le temps de choisir mes tenues et accessoires – d’ou le capharnaüm –

 

Goodmorning, bisous du matin,

et

A bientôt les girls,

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.