Les séries à regarder avec son homme

Aujourd’hui je vous présente quelques séries à regarder en couple.

Je passe les Game Of Thrones, Walking dead et autres House of cards très connus. Bien évidemment, je vous conseille de les regarder, seule ou accompagnée.

J’essaie de vous dénicher de petites perles, pas aussi connues mais tout aussi canons !

The Americans

Série en cours, reprise de la saison 5 début 2017


La série commence dans les années 80, où l’on suit un couple d’espions russes infiltrés aux Etats-Unis depuis des années. Ils ont également eu deux enfants qui ont la nationalité Américaine et ont été élevés dans cette tradition.

Tout est faux dans leur vie : Leur mariage qui a été arrangé, leurs métiers, leurs noms. Malgré tout, ils ont noué des liens avec leur pays d’accueil et la guerre froide rend leur mission de plus en plus difficile et dangereuse. En effet, le couple doit jongler entre ses convictions personnelles, la mission qui leur a été confiée. Pour couronner le tout, le FBI essaie de les identifier. Du coup, leurs journées sont loin d’être ennuyeuses et tant mieux pour nous !

On s’attache rapidement aux personnages et à leur histoire. Et encore une fois, la série tient compte de faits réels et nous donne une petite leçon d’histoire à travers la fiction.

Sons Of Anarchy

Série terminée, 7 saisons 


Je n’ai pas pu vous le trouver en Français malheureusement.

La série se passe dans une petite ville de Californie, qui s’appelle Charming –charmant en Français- Non, nous ne sommes pas dans une série Disney, mais nous suivons un gang de Bikers qui fait du trafic d’armes. charming right ?

J’ai également adoré cette série, où les personnages vivent constamment dans l’illégalité et règlent leurs soucis de façon… Particulière.

Le personnage principal est Jackson Teller, un bad boy, beau gosse qui passe beaucoup de temps torse nu et/ou sur sa moto. Alors même si vous n’êtes pas intéressée par les règlements de comptes entre gangs et autres manigances, vous aurez tout de même de quoi vous mettre sous la dent !

Dans chaque épisode, il se passe énormément de choses, on a clairement pas le temps de s’ennuyer. Vous y découvrirez la famille des « sons », le Shérif de la ville et les autres gangs, ainsi que les stratégies mises en place pour arriver à leur fin. Ou pas !

Narcos

Série en cours, reprise de la saison 3 en 2017


On suit au travers de la série la vie de Pablo Escobar, et des différents cartels établis en Colombie. Cette série s’inspire de la réalité. Bien sûr, certaines scènes sont exagérées mais le fond est là. C’est aussi ce qui m’a plu car on se base sur une histoire vraie et parfois, on se demande comment des choses pareilles ont pu se passer.

L’histoire tourne à la fois autour de la vision des cartels de drogue et celle du gouvernement Colombien et de Policiers Américains. Ces derniers cherchent à faire respecter la loi tout en faisant face à la corruption très présente dans ce pays, dans les années 80. Par ailleurs, on découvre comment et pourquoi Pablo Escobar est devenu si populaire dans un pays où la pauvreté est partout.

Dès le premier épisode, on veut connaître la suite ! Un épisode dure 45 min durant lesquelles on enchaîne les péripéties. Sincèrement, c’est une des meilleures séries que j’ai vue ces derniers temps. Wagner Moura qui joue Pablo Escobar est tout simplement excellent !

J’attends la suite avec impatience et espère être toujours aussi agréablement surprise.

En revanche, si vous ne voulez pas être spoilée, ne faites pas comme moi, ne lisez pas la biographie de Pablo Escobar !

Gotham

Saison 3 en cours


L’histoire de la série se déroule avant le phénomène Batman. Bruce Wayne est alors encore enfant : La série commence en réalité au moment de la mort de ses parents. On comprend donc toutes les relations qui gravitent autour de Batman : Le commissaire Gordon, son majordome, Catwoman, et les autres méchants que l’on connaît déjà.

Malgré tout, le personnage principal n’est pas Bruce Wayne mais le commissaire Gordon AKA Ben McKenzie AKA Ryan dans Newport Beach.

Il essaie de faire régner l’ordre dans la ville de Gotham, et mène son enquête quant au meurtre des Wayne.

À la fois réaliste et fictive, cette série est vraiment bien faite et nous amène à comprendre énormément de choses sur Batman et les films que l’on a déjà tous vus.


J’ai quelques autres propositions sur le feu à soumettre à mon cher et tendre, je vous ferai bien évidemment un retour en temps voulu.

Donnez moi vos impressions et autres suggestions en commentaire !

XOXO les girls !

fond-blanc-1024x957-2_fotor-1

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.