The Bold Type : Ma série coup de coeur du moment !

the-bold-type-avis

Comme vous le savez, j’adore les séries de filles – Je vous en parlais notamment ICI . Bon, je rectifie. J’adore les trucs de filles en général.

Mon truc du moment : THE BOLD TYPE.

Un groupe de 3 copines – Jane, Sutton et Kat – qui travaille pour un magazine de mode, SCARLETT.

L’une est directrice réseaux sociaux, l’autre est journaliste et la dernière rêve de travailler dans la mode – En attendant, elle amène des jus à sa boss toute la journée.

Cette série, c’est leur quotidien de jeunes femmes ambitieuses et déterminées. De bons moments. Mais aussi des mauvais. Et dans ces cas là, elles peuvent compter les unes sur les autres.

Féminisme

Jeunes, ambitieuses, elles ont des convictions politiques, sociales ou personnelles. Chacune a son propre combat : Décrocher un job de rêve, tomber amoureuse, je ne veux pas spoiler, donc je m’arrête là.

En tant que jeune femme du 21ème siècle, je me retrouve dans ce groupe de copines qui montre qu’on est pas des mauviettes !

Actuellement, notre génération se bat pour ce qu’elle veut, elle se bat pour être traitée à sa juste valeur. Elle aimerait même un peu être traitée comme les hommes – Sujet délicat et vrai débat à aborder je pense, car ça nous arrange quand même vachement quand ils portent les courses…-

Mode

Leur QG ? La fitting room AKA là où le magazine stock tous les vêtements pour les shooting photos, défilés, etc. Le paradis sur terre pour toute accro de la mode.

Boulot, rendez-vous galants, soirées, préparation de la fashion week, on en voit passer des tenues, des chaussures et des sacs. Ça nous donne des idées, ça nous donne envie, mais surtout, ça fait rêver. Le dressing de Carrie Bradshow nous manque un peu moins du coup.

Amitié

Et, si comme moi, vos meilleures copines sont loin, alors cette série est pour vous. C’est comme les retrouver pendant une saison.

Elles se motivent et se soutiennent en cas de crise : Entre les histoires de mecs, de boulot, santé, tout y passe.

Pour une bonne dose de rire, de potins, et de chaussures, c’est THE BOLD TYPE.

Bisous les Girly Girls, 

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.