FALL LOOKS + Sélection Black Friday !

look automne 2018

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté de look !

Du coup, quoi de mieux que la BLACK WEEK pour passer en revue les tendances de cette saison ?

Je vous ai donc préparé 5 looks dont les styles sont très différents, ainsi qu’une sélection pour le black Friday.

  Des promos de dingues en magasin et en ligne ce vendredi. Je pense que la plupart des marques auront également des promos ce week end. Et Lundi, c’est CYBER MONDAY, donc attendez vous à de grosses promos en ligne uniquement!  

Pour découvrir tout ça, c’est par ici !

·

FALL LOOKS

·

Rock N’ Roll : Le cas de la veste à clous

J’ai acheté cette veste en début de saison, et laissez moi vous dire que mon homme était RAVI!

Pourquoi acheter un perfecto simple, quand on peut avoir un perfecto A CLOUS? Ou pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

En même temps, cette veste rend des looks hyper classiques, hyper originaux. Bref je l’aime trop!

C’est mon petit côté rebelle qui ressort – Dit la meuf qui n’a jamais séché les cours et a été collé une fois à cause de “teste-moi,  déteste moi” de Priscilla. Je vous expliquerai.

Ici, je porte la veste avec un pull col roulé rouge STRADIVARIUS – pour la touche de couleur, un jean mom taille haute STRADIVARIUS et des bottines noires – qu’on ne voit pas et tant mieux car j’ai oublié la marque.

WARNING : Ne jamais porter cette veste avec des motifs ou des rayures car clous + motifs = OVERDOSE.

– Shop le look ou articles similaires –

·

look automne 2018look automne 2018look automne 2018look automne 2018

·

La fameuse casquette gavroche !

On la voit partout cette saison, et c’est vrai que c’est un accessoire incontournable pour compléter nos looks d’automne parfois un peu sobre.

La gavroche peut se porter avec un peu tout et n’importe quoi, j’aimerais bien en trouver une beige et une bordeaux d’ailleurs!

Maintenant, je vais vous parler de la robe MANGO : Hyper confortable!  Je la déboutonne assez haut pour un look un peu plus sexy et féminin. Le kaki est complètement dans la palette de couleur de cette saison donc on peut y aller sur les styles “militaires”  – Le look total camouflage, en revanche , je dis NON!

– Shop le look ou articles similaires –

·

look automne 2018look automne 2018look automne 2018look automne 2018

·

Faites parler votre instinct animal : La jupe léopard !

Cet automne, on a tous les droits à ce niveau. Les imprimés léopard sont partout – Comme vous pouvez le constater, je suis un mouton, enfin un léopard. J’ai craqué aussi! 

Vous pourrez également croiser dans les rues des imprimés serpent déclinés sous toutes leurs formes et couleurs. Personnellement, je ne suis pas du tout fan de cet imprimé, je trouve que ça fait strip teaseuse – Euh pardon, c’est pas sympa pour celles qui aiment car tous les goûts sont dans la nature . Je reformule – “C’est sympa mais je ne le porterai pas”. 

Bref, revenons-en à nos félins. Les léopards. Je l’ai déjà dit, c’est un imprimé qui peut vite faire vulgaire – Comme le serpent – donc à porter par petites touches et avec des accessoires sobres. On évite le look bling bling léopard, on est pas à Beverly Hills ok!?

Ici, j’ai voulu vous montrer un look casual : J’ai donc choisi un top col montant basique blanc ZARA – pour éviter un style trop sombre – que je porte avec une jupe portefeuille léopard ASOS.  Je l’aime beaucoup cette car elle est hyper fluide, confortable et peut être portée en hiver comme en été !

J’ai associé ça à des Stan Smith – Qu’on ne voit pas.

Et au niveau des bijoux, j’ai choisi des boucles d’oreilles que j’ai reçues de la part d’un petit shop, découvert il y a peu de temps : Bijoux Chérie ! C’est le modèle SEVILLE : Le lien ICI. Je trouve qu’elles habillent parfaitement ce look et leur qualité est top ! – Pour profiter de -20% sur tout le shop, utilisez le code BLACKFRIDAY.

– Shop le look ou articles similaires –

·

look automne 2018look automne 2018look automne 2018look automne 2018look automne 2018

·

En mode inspecteur gadget : Trench & jupe écossaise

On est sur un look plus sérieux et habillé, parfait pour les GIRLBOSS : Le trench court STRADIVARIUS est assez léger, on peut donc facilement le porter en toutes saisons – je parle des saisons de Barcelone. Pardon.

Je le porte avec un pull col roulé marron – Le même que le rouge du premier look, et une jupe portefeuille écossaise, complètement dans la tendance – Les carreaux sont partout, demandez au vitrier du coin… Pardon, je sors.

– Shop le look ou articles similaires –

·

look automne 2018look automne 2018look automne 2018look automne 2018

·

Chapeau melon & bottes de cuir

Bon, mon chapeau n’est pas melon et mes bottes ne sont pas en cuir mais vous avez compris l’idée!

Comme l’année dernière, les cuissardes sont de nouveaux complètement dans la tendance : Voici un donc un look tout en noir – pas du tout ma couleur normalement soit dit en passant !

J’aime beaucoup porter les cuissardes avec des pièces larges et assez courtes pour allonger et mettre en valeur les jambes.

Du coup, j’ai choisi une petite robe noire – l’incontournable de tous les dressings, en version robe t-shirt, que je porte avec des cuissardes à talon STEVE MADDEN.  J’ai également accessoirisé le look avec un chapeau et un collier multi-rang.

– Shop le look ou articles similaires –

·

look automne 2018look automne 2018look automne 2018look automne 2018look automne 2018

·

Sélection Black Friday !

ASOS

-20% sur tout –

·

&Other stories

·

Mango

·

Urban outfitters

Jusqu’à 50 % de réduction 

·

Stradivarius

·

Oysho

Prévente en exclusivité à partir de 20h Jeudi sur l’application Oysho

·

Retrouvez d’autres articles dans la catégorie MODE

À très vite,

FOLLOW ME ON
Facebook – InstagramPinterestHellocotonBloglovin

Sur le même thème

48 commentaires

  1. Super article m’a belle ! J’aime beaucoup tes looks! Le total look noir avec les cuissardes est canon et sexy. Celui avec le trench est vraiment sympa ! La robe kaki a un charme que j’apprécie beaucoup. Le look avec la veste cloutée est stylé et te va super bien.
    Tia

  2. j’adore la robe boutonnée et la noire avec les cuissardes so chexy. Le pull rouge c’est tellement un must have au même titre que la robe noire je trouve, il faut juste trouver la bonne coupe, je cherche encore ^^
    je t’embrasse

    1. Coucou mon petit, tu es grande et tu as de belles jambes woaou (eheh), je n’ai aucun doute sur le fait que tu trouveras ce qui te va. Bisous mon chou

  3. hello ha j’admire ce genre de review un vrai défilé de mode que hélas avec 1m50 et des kilos en trop à moins d’ouvrir un blog mode pour les petites rondes hihi remarques il en faut pour tous ! Bref les tenues so chic ! je les aimes toutes mais ma préférence va vers la tenue avec la jupe écossaise et aussi j’adore la robe kaki ! merci pour cet article.

    1. Hello ma belle,
      Tu sais, je fais 1m58 donc rien à voir avec la taille mannequin. Peu importe si on a des kilos en trop ou un trop gros nez, des grandes dents : L’essentiel c’est de croire en soi et l’energie qu’on véhicule. On est toutes complexée d’une façon ou d’une autre. Tu es belle 😉

  4. Coucou,

    Wow j’ai adoré tes looks. Et tout particulièrement celui où tu portes la longue jupe à imprimé léopard. Il te va à merveille.

    Au passage, super article bien détaillé.
    Bravo 🙂

    1. J’ai essayé de montrer des looks qui peuvent nous aller à toutes alors je suis ravie que tu sois inspirée par ces looks ❤️ merci pour ton retour ma belle !

  5. J’aime beaucoup la jupe léopard, on a tendance à porter beaucoup trop de noir en hiver! Et je me réjouis du retour de la casquette gavroche que j’ai toujours porté!

  6. J’adore ton article, je trouve dommage que tes photos ne soit pas prise avec plus de lumière narurel mais je sais à quel point tenir un blog est difficile, notamment prendre ces photos et parfois seuls ! Ca ne change en rien au fait que tes looks sont canon ! 🙂

    1. hello ma belle, je suis d’accord avec toi, et j’essaie d’accorder le plus d’importance possible à la qualité de mes photos. J’aimerais pouvoir investir dans les services d’un photographe à l’avenir, mais en attendant, je suis mon propre photographe.
      Merci pour ton retour en tous cas, je sais que ça fait partie des points d’amélioration et j’essaierai d’en tenir compte ASAP, c’est promis !

      à très vite !

    1. Je suis d’accord, la plupart des choses proposées ici sont loin d’être des pièces uniques ! Mais comme tu le dis, ça coûte un bras d’être unique. Du coup, j’essaie de rendre mes tenue unique en créant des associations originales 🙂
      Ravie que ça te plaise en tous cas !

  7. Coucou ! En voilà une sélection très jolie ! Pas mon style mais toutes les tenues te vont à la perfection ! Merci pour cet article !

  8. Coucou
    J’aime beaucoup le look Rock N’ Roll . Il faut dire que le rouge est aussi l’une de mes couleurs préférées. Sinon, dans ta sélection la robe jupe pissée est superbe . Je vais surveiller son prix. ^^
    Passe une belle soirée

    1. Hello ma belle,
      Je suis ravie que ça te plaise ! surveille à partir de ce soir, certains shop commencent déjà leurs promos !Merci pour ton retour 🙂

  9. Coucou,
    Oh c’est top et ça donne plein d’idées ces looks 🙂 J’adore la robe kaki elle est canon, ainsi que le trench et la jupe écossaise ! Je n’ose pas toujours mais ça te va hyper bien en tout cas 🙂
    Des bisous !

    1. Oh c’est gentil ma belle.
      Moi c’est pareil, j’ai selectionné tout ça mais j’ai déjà fait des achats en octobre donc je me retiens !

      à très vite !

  10. Rolalala j’adore tes tenues, j’ai un faible pour Chapeau melon & bottes de cuir et la jupe léopard !
    J’adooore aussi ton perfecto, j’ai acheté un perfecto clouté dans le dos chez NewYorker et je ne le porte qu’avec du noir (ayant les cheveux rouge j’essaie d’atténuer la chose un peu ^^).
    Ta jupe léopard est vraiment canon j’adore <3

    Bisous xX.

    1. Hello ma belle,

      Le perfecto à clous doit être DINGUE avec tes cheveux rouges !!!
      Je suis ravie que les looks t’aient plu.

      à très vite !!

    1. ahah merci beaucoup !!

      Je préfère en effet présenter plusieurs looks en fonction des saisons, ça donne une vraie vision des tendances je trouve.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.