6 idées pour un look d’été tendance

Ça y est, nous sommes en pleine canicule, cette douce période de l’été où ne pas se transformer en flaque est un défi de chaque minute.

Alors comment avoir du style chaque jour de l’été?

Voici 6 idées pour un look d’été tendance et facile à porter au quotidien !

·

1. Ripped jeans, pearls and pink sandals !


Je ne suis pas du tout jean usé / à trous normalement mais celui-ci avec les petites perles m’a complètement fait craquer. À associer avec un crop top : on ne pouvait pas présenter des looks d’été sans placer un crop top, quelle idée !

Pour finir, je porte également mes sandales à noeud Zara – Passion sandales à noeud cet été, j’aurai acheté toutes les couleurs si j’avais pu.

Crop Top PULL&BEAR – Jeans H&M – Sandales ZARA

idees-look-ete-tendance

Articles similaires

·

2. La petite robe blanche


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le blanc est la couleur de cette saison – Super nouvelle pour tous les petits cochons comme moi, et qui ont pour habitude de se tâcher dès le petit dej … Mais j’ai quand même succombé !

J’ai adoré cette robe : le travail style dentelle au niveau des manches et de la taille la rend très sophistiquée ! En plus, la coupe est parfaitement adaptée aux petites comme moi – Je mesure 1m58. Je pense d’ailleurs que ça fait un t-shirt sur les grandes.

Robe ZARA

idees-look-ete-tendance

Articles similaires

·

3. Escapade fleurie


Oui, en été, les kimonos sont autorisés en dehors de la chambre à coucher ! Les motifs fleuris sont aussi recommandés à gogo. Et, on peut également faire pleuvoir les mini-shorts. Si ce n’est pas le meilleur moment de l’année, je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Kimono NATURA – Top STRADIVARIUS – Short en jean LEVI’S – Sandales ZARA

idees-look-ete-tendance

Articles similaires

·

4. Bohemian Dolce Vita


Voici un look plus « classy » et accessoirisé à fond : Le chapeau, les boucles d’oreilles en demi-lune, le sac à franges pour un esprit plus bohème. Et bien sûr, encore des sandales à noeud…

Robe LOVE – Kimono NATURA – Sandales OYSHO – chapeau SOMETHING SPECIAL – Sac LESARA

idees-look-ete-tendance

Articles similaires

·

5. Casually chic


J’ai adoré ce look à la fois décontracté et chic : La robe patineuse + la chemise à nouer pour être en phase avec la saison et le bandeau à motifs. Et bien évidemment, on ajoute une petite touche de couleur grâce au sac et aux chaussures roses.

Robe FOREVER 21 – Chemise à nouer PULL&BEAR – Espadrilles MINELLI – bandeau ASOS – Sac SANDRO

idees-look-ete-tendance

Articles similaires

·

6. La petite robe rouge


Ce dernier look est un classique surtout pour les blondes à qui le rouge va à merveille. Les robes nous sauvent toujours la vie les jours où « on ne sait pas quoi mettre ».

Cette robe est hyper légère, à porter sans soutien-gorge. En cas de grosse chaleur, on ne dit pas non à une couche en moins, n’est-ce pas ? Alors, Free the nipple ladies !

Robe FOREVER 21 – Sandales WOMEN’S SECRET

idees-look-ete-tendance

Articles similaires

·

Pour survivre à la chaleur, voici quelques astuces  :

– Privilégiez les matières légères : Mousseline, coton, lin. la soie est OUT, car c’est un tissu qui laisse peu respirer la peau et bonjour les traces de transpiration.

– On évite les coupes trop près du corps au profit de vêtements plus fluides qui permettent une meilleure ventilation.

– Succombez aux chaussures ouvertes, votre placard vous en remerciera.

·

Retrouvez plus de looks dans la catégorie MODE

À très vite,

Lola-signature-logo

FOLLOW ME ON
Facebook – InstagramPinterestHellocotonBloglovin

Sur le même thème

18 commentaires

  1. Hello Lola,

    J’aime beaucoup la robe blanche et la robe rouge, c’est le style que je porte en été pour être confortable 🙂 J’aimerais bien mettre des shorts aussi, mais je ne suis pas hyper à l’aise en short !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    1. Bonjour Laura,

      je comprends, je n’étais moi-même pas très à l’aise avant. Du coup, je privilégiais les jupes-culottes qui sont moins moulantes et du coup plus confortables.

      Merci pour ton avis 🙂

      belle journée à toi,

      Lola

    1. Hello ma belle,

      En effet, je pense que pour la plupart des looks présentés, il n’y a pas besoin de faire un 36 pour être canon ! Et c’est le but !

      Merci pour cette remarque qui est hyper intéressante.

      à très vite ma jolie !

      Lola

  2. Coup de cœur pour la petite robe rouge 💄, pour le kimono, et le style bohème. Joli article. Des looks sympathiques. Je peux enfin commenter directement sous cet article. Bug de mon tel hier….
    Bon weekend =)

  3. Hello Lola,
    Tes looks sont magnifiques, je suis assez charmée par la tenue avec le jean à trous et le crop top ainsi que la robe rouge _. Tes photos sont absolument sublimes et rendent hommage aux tenues qui sont mises en valeurs. Je pense garder l’article sous le coude quand j’ai une panne d’inspiration pour m’habiller haha. Bonne journée à toi et bonne continuation, bisous :*

    Audrey,
    http://yuukichronicles.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.