6 LOOKS D’HIVER 2019

Ça y est, le froid a pointé le bout de son nez ! Il est donc temps de sortir les tenues d’hiver : Gros manteaux, écharpes et pantalons sont de rigueur. 

Voici donc quelques looks pour tous les styles.

J’espère que vous trouverez chaussure à votre pied – En 2019, on continue avec les expressions de grand-mère !

look hiver 2019

Le STREET LOOK

C’est mon look confort de l’hiver : un jean Mom STRADIVARIUS, que je porte avec un pull court noir et des socquettes à paillettes CALZEDONIA. Pour le côté street, je porte ce look total noir avec des Stan Smith à scratch – comme dans nos années collège ! et un bonnet CARHARTT.

·
Shop the look
look hiver 2019

la JUPE VINYLE

Normalement, en hiver, les jupes, c’est GAME OVER pour moi. Mais pour une occasion spéciale, ou juste pour me sentir jolie, je peux faire une exception ! Et comme je ne porte pas souvent de jupe en ce moment, je ne veux pas porter la jupe de madame tout le monde : J’ai donc choisi une pièce en vinyle rouge que j’ai associée à un pull en laine rouge également– Bhen oui, j’ai froid au gambettes, mais c’est tout!

·
Shop the look
look hiver 2019
look hiver 2019

CASUAL CHIC

Pour ce look, j’ai choisi des pièces assez amples et cozy – Un jean mom à perles et un pull col roulé – que j’ai associées à des bottines à talons BOCAGE pour un look plus habillé : Parfait pour un déjeuner en amoureux et une balade au bord du vieux port de Barcelone!

·
Shop the look
look hiver 2019

FLARE & GAVROCHE

Le jean flare est complètement incontournable cette saison : Bien sûr, si vous n’êtes pas très grande, comme moi, je vous conseille de le porter avec des talons. Et si besoin, de couper le jean pour un effet effiloché également, très à la mode. Ici, je porte un – presque – total look MANGO.

·
Shop the look
look hiver 2019
look hiver 2019

en ROUGE & NOIR

Souvent, les looks d’hiver sont assez sombres, alors j’aime les associer au rouge. C’est devenu ma couleur fétiche cet hiver ! Je suis donc tombée amoureuse des bottines rouges SÉZANE. Je les porte toujours avec un petit pull rouge, et quand il fait froid – Car si vous suivez mes stories Instagram, vous savez que j’ai tout le temps froid – je complète mon look avec mon pashmina en cachemire, que vous pourrez trouver ICI.

·
Shop the look
look hiver 2019

Blanche neige en MARINIÈRE

Je vous l’ai dit, je ne suis pas du tout fan des couleurs sombres, donc même en hiver, j’aime porter du blanc, et comme vous pouvez le constater, je n’ai pas quitté mon blouson biker MANGO – Bon, l’avantage, c’est qu’il ne pleut pas beaucoup à Barcelone, je peux donc me le permettre. Mon autre lubie, c’est les pulls à manches évasées, ici je porte une version marinière – d’une ancienne collection TOPSHOPavec des bottines à fermeture BOCAGE.

·
Shop the look

·

Retrouvez d’autres inspirations dans la catégorie MODE

À très vite,
good Morning by Lola
·
FOLLOW ME ON
Facebook – Twitter – Instagram – Snapchat – Hellocoton –Bloglovin

Sur le même thème

8 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.