Mais t’étais où ?!

barcelone-tetais-ou-callela-de-palafrugell

J’etais pas là… comme Vianney.

Revenir en commençant par une bonne blague, une référence cultivée surtout, c’est la base : J’avais perdu le chemin du blog, mais pas celui de mon humour, vous pouvez être rassurés.

Après plusieurs mois d’absence, me revoilà.

Peut-être pas aussi régulièrement qu’avant, mais le blog me manque : ma bulle où je vous parle de ma vie, de mes passions, d’un peu tout et rien. C’est aussi une vraie bonne excuse pour acheter des cosmétiques et les tester pour vous (Oups !)

Il a été difficile de me consacrer au blog ces derniers temps car je prenais mes marques dans cette nouvelle ville, qu’est désormais la mienne : Barcelone.

Bien sur, je connaissais deja bien cette ville – bon, on ne parle pas de la connaitre dans le sens géographique du terme, étant donné mon sens de l’orientation plus que limité – Mais cette fois, je la découvre dans un nouveau contexte. Je ne suis plus la pour une durée déterminée. Je me suis installée dans cette ville que j’adore : je m’y projette, je veux y construire des choses.

barcelone-tetais-ou-montjuic

barcelone-tetais-ou-barceloneta

barcelone-tetais-ou-port-vell

Depuis deux ans, je vivais a droite a gauche, j’ai désormais mon chez moi -Ou plutôt, notre chez nous- j’ai pris du temps pour en faire un endroit cosy et agréable. Peut-être d’ailleurs, qu’une nouvelle section deco verra prochainement le jour sur le blog, qui sait ?

Sinon, je crois que je suis en train de devenir yogaddict.

Je vous avais dit que je souhaitais me mettre au SUP Yoga (StandUp Paddle Yoga) : Bon, je n’ai pas encore trouvé de cours qui me bottait plus que ça, mais l’idée n’a pas quitté mon esprit. En attendant, je suis restée au yoga simple. Jusqu’ici, avec Adriene, dont je vous ai deja parlé dans cet article. Ou lors d’évènements notamment le FreeYoga By Oysho, qui s’est déroulé a Arc de Triumf à Barcelone.

barcelone-tetais-ou

Depuis cet évènement, je commence à tester plusieurs centres à Barcelone pour en trouver un qui correspondra à la fois a mon état d’esprit, mon niveau, mon budget et sera proche de chez moi – Je vous prepare un article a ce sujet !-

Je vous prépare prochainement de nouveaux bons plans, tests produits et autres surprises – J’attends encore de les découvrir moi-même –

Winter is finally here. To be continued.

barcelone-tetais-ou-happy-giphy

A très vite !

Good-morning-Lola

FOLLOW ME ON
FacebookTwitterInstagramSnapchatHellocotonBloglovin

 

barcelone-tetais-ou-sitges
SITGES
barcelone-tetais-ou-el-vivero
EL VIVERO

barcelone-tetais-ouALSUR CAFE

barcelone-tetais-ou
SANDALES EXÉ

barcelone-tetais-ou

HÔTEL DONNA, CASTELLDEFELLS

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.