Travel Bucket list 2019

idée de voyage 2019

En 2018, j’ai eu la chance de faire de magnifiques voyages au bras de mon homme : La côte Ouest des États-Unis – Un voyage que j’avais toujours rêvé de faire, La Costa Brava, ou encore la sublime île de Minorque… Pour cette année 2019, nous avons déjà commencé à planifier certaines vacances, que vous trouverez en haut de la liste – Si vous avez des conseils n’hésitez pas à me les poster en commentaire. Pour le reste, ce sont les endroits que j’aimerais visiter dans les années à venir où si notre porte-monnaie nous le permet en 2019! Découvrez ma bucket list de voyage 2019. 

 ·

Malaga bucket list voyage 2019
Janvier

Málaga entre amis

En fin d’année, notre couple de potes a quitté Barcelone pour s’installer à Málaga : Nous allons donc leur rendre visite. C’est l’occasion idéal de découvrir cette ville d’Andalousie ! Je ne connais absolument pas la région, mais j’en entends énormément de bien. Hâte de voir ma cops et de profiter d’un long week-end en bord de mer !

bucket list voyage 2019 Marrakech
Avril

Assister à un mariage à Marrakech

Nous partons 6 jours au Printemps, pour un mariage qui va durer 3 jours. Nous logerons au Fellah Hotel qui a l’air vraiment top : Spa à disposition, vous pouvez être sûrs que je vais en profiter ! J’ai hâte de me balader au jardin Majorelle, ramener des souvenirs du souk, boire du thé à la menthe toute la journée et pourquoi pas faire un tour de chameau dans le désert – La grosse touriste bonjour !

Découvrez mon article : Visiter Marrakech en 3 jours.

bucket list voyage 2019
Juillet

Danser la samba au Brésil

Si tout va bien, cet été, nous nous envolerons pour le Brésil! Ce sera l’hiver là bas  – Il fait 20 degrés en hiver je vous rassure. Mais cela fait deux ans qu’on attend ce voyage : Rio, Salvador de Bahia, Iguaçu… J’ai tellement hâte de découvrir ce pays entre mer et montagne, la ville puis la jungle, des vues à couper le souffle, et bien sûr shaker mon booty sur des rythmes endiablés.

bucket list voyage 2019
Décembre ?

La Thailande

– En passant par Dubaï.

Rien de confirmé pour le moment, mais on aimerait aller en Thaïlande pour rendre visite à des amis. Et au passage, arrêt à Dubaï pour faire le plein d’amour auprès de ma meilleure cops ! J’avais adoré Bali et alors pourquoi pas la Thailande ?

bucket list voyage 2019

Flaner dans les rues de Cinque Terre, Italie

Cette ville colorée de la riviera Italienne est idéale pour une escapade de quelques jours : Se balader entre les différents villages, les vignobles, et manger de bons fruits de mers. La vraie romance à l’italienne ! Et pourquoi même, découvrir plusieurs ville d’Italie au travers d’une croisière ?

Voir un coucher de soleil à Santorin, Grèce

Étant déjà à Barcelone toute l’année, je cherche normalement le calme et les lieux “non touristiques” quand je pars en vacances. Pourtant, avec Santorin, je craque : J’ai l’impression d’être dans un épisode de Mamma Mia, ça me donne envie de traverser la ville en chantant les tubes d’ABBA! – Si mon mec me lit, je viens de griller toutes mes chances qu’il m’emmène là-bas. BRAVO.

laponie bucket list voyage

Voir des aurores boréales en Laponie

Et idéalement, j’aimerais y aller à la période de Noël pour voir le père Noël – Ba quoi ?! J’adorerais dormir dans l’hôtel de glace Pardon, j’annule, je suis beaucoup trop frileuse ! ou une bulle transparente – chauffée – pour admirer les étoiles sous ma peau de bête – C’est romantique hein ! Et pourquoi pas, rencontrer quelques rennes et faire un tour de chiens de traineaux – Bonjour, j’ai 30 ans cette année. 

bucket list voyage 2019

Faire un safari en Namibie

J’ai grandi à la campagne – Bon je sais, rien à voir avec la savane, mais quand même! – mais par conséquent, j’adore les animaux sauvages. Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un animal dans son environnement naturel. Du coup, je rêve de faire un safari un jour. Rester en silence, à contempler la nature : ÇA C’EST MON DADA ! Et la Namibie m’attire beaucoup car elle n’est pas encore trop exploitée par le tourisme.

Rouler en vieille Américaine à Cuba

En 2015, les frontières de Cuba ont été ouvertes et j’aimerais y aller vite, avant que toute la richesse culturelle ne fuie le territoire ! Je rêve de circuler dans une de ces voitures de collection, admirer l’architecture de la Havane tout en sirotant un rhum.

Faire une retraite de Yoga en Inde

L’Inde m’intrigue énormément, je rêve d’y faire un voyage depuis des années. Et bien sûr, c’est le berceau du yoga, du bouddhisme, de la zen attitude. Alors forcément, en tant qu’apprentie yogi, j’aimerais découvrir ce pays plein de richesses tout en développant mon apprentissage dans l’alliance du corps et de l’esprit. Le genre de voyage où tu te mets en mode RESET!

·

Retrouvez d’autres inspirations dans la catégorie VOYAGES

À très vite,

good Morning by Lola

·
FOLLOW ME ON
Facebook – Twitter – Instagram – Snapchat – Hellocoton –Bloglovin

Sur le même thème

22 comments

  1. Coucou,
    Malaga est une chouette idée mais j’avoue avoir encore plus adoré Séville et Grenade en Andalousie 😉 J’aimerais beaucoup aller au Brésil et j’ai aussi noté les célèbres Cinque Terre à voir en Italie, ça me fait très envie !
    Des bisous 🙂

    1. Hello ma Jolie, Je vais passer un après midi à Séville au retour du Maroc. Et j’ai hâte car c’est vrai que ça a l’air vraiment joli !!!

      À très vite, et merci pour tes conseils !

  2. Oh là là, je suis tellement fan de ta wishlist ! Déjà, je suis envieuse de tous ces beaux endroits que tu vas visiter en 2019 (et j’espère qu’il y en aura d’autres !). Pour moi, le premier voyage de l’année sera en février pour découvrir Stockholm. Ensuite, ce sera très certainement Rome 🙂 Et sur ma wishlist, il y a aussi la Norvège, l’Iceland, la côte Ouest américaine et bien d’autres pays … Je te souhaite une très belle année remplie de voyages 🙂

    http://www.septemberlullaby.com

    1. Je te souhaite une magnifique année également ! Toi aussi tu as de beaux voyages prévus, j’espère aller à Rome prochainement, on verra ça. Tu vas partager tes voyages sur ton blog ? Car je serai ravie de découvrir ces jolis pays avec toi ! Et si tu vas sur la côte ouest de Etats-Unis, j’ai fait toute une série d’articles l’an dernier à retrouver ici : http://goodmorninglola.com/category/voyages/usa/

  3. Coucou !!! Que de destinations dis donc, profitez bien !!! Cinque Terres ça a l’air d’être magnifique, je pense qu’on ira y faire un tour en revenant de notre PVT ! Cette année ce sera Nouvelle-Zélande avec quelques jours à Bangkok juste avant, et j’espère faire la Nouvelle Calédonie ainsi que quelques îles (Fiji, Vanuatu…). Et normalement vers décembre/janvier direction l’Australie !!!

    A très vite amie voyageuse 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.