Où boire un verre à Barcelone ? Mes 5 bars favoris

Barcelone est une ville où il fait bon vivre, surtout en été ! En effet, vous y trouverez de nombreux bars et restaurants où vous retrouver entre amis. Alors si vous voulez découvrir des bars insolites où déguster un cocktail ou juste boire quelques bières, vous êtes au bon endroit !

Découvrez mes 5 bars favoris pour boire un verre à Barcelone !

·

1. El Jardí

Mon jardin secret

boire un verre à barcelone

Ce bar est mon petit coin secret dans le coeur du quartier Gotico ! – ça reste entre nous hein ! En effet, si on ne connait pas, il est invisible. Pourtant, il se trouve dans l’une des rues les plus passantes de Barcelone, entre las Ramblas et la Cathédrale. Je vais donc vous révéler son secret : Il suffit de rentrer dans un grand hall – Il y a un énorme chameau à l’entrée, puis de traverser une boutique qui ne paye pas de mine. Après avoir monté quelques marches, vous découvrirez ce petit jardin où vous pourrez profiter d’un verre en extérieur, comme coupés du monde. Attention, le bar n’accepte que les espèces et ferme à 21h.

Bar Jardí : Carrer de la Portaferrissa, 17, 08002 Barcelona

·

2. Paradiso

Bar à cocktails clandestin

boire un verre à barcelone

En apparence, c’est un pastrami bar mais derrière une grande porte de réfrigérateur, se cacher un bar à cocktail clandestin ! Le contraste est surprenant car derrière cette porte, la déco est sophistiquée et chaleureuse. La carte des cocktails l’est tout autant ! En effet, ici, on laisse parler la créativité au travers de cocktails innovant à la présentation travaillée, fun et originale !

Plus d’infos, sur le site du Paradiso.

·

3. El bosc de las fades

Le bar des fées

boire un verre à barcelone

Ce bar atypique se trouve dans le quartier du Gotico. À l’intérieur, on se retrouve projeté dans un monde parallèle et magique : Des arbres, des lutins, des fées, des sirènes et là-bas, on n’écoute pas de musique mais le bruit de la pluie et du tonnerre. C’est un endroit original et dépaysant que j’aime particulièrement !

El bosc de las fades : Passatge de la Banca, 7, 08002 Barcelona

·

4. Solange

Bar à cocktails Lounge

boire un verre à barcelone

Le solange est un bar à cocktail sophistiqué qui se trouve dans le quartier de l’Eixample. Il tient son nom d’une des james bond girl dans Casino Royal. Une fois entré à l’intérieur, vous découvrirez une déco vintage style bar lounge avec de gros canapés molletonnés et des lumières tamisés. Une endroit très haut de gamme où déguster des cocktails originaux et intrigants.

Pour plus d’infos, découvrez le site du solange.

·

5. Antic Teatre

boire un verre à barcelone

En plein coeur du born, ce bar insolite est aussi un centre culturel. Au milieu de son énorme terrasse trône un grand figuier, illuminé par de petites lanternes à la tombée de la nuit. C’est l’endroit idéal pour boire une bière entre amis !

Plus d’infos sur le site de l’antic teatre.

·

Retrouvez d’autres bonnes adresse dans la catégorie BARCELONE

À très vite,

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.