J’ai testé l’hypnose thérapeutique : Mon avis

hypnose thérapeutique avis

Ces derniers mois ont été synonymes de grands changements dans ma vie, mais surtout de remise en question. Alors quand j’ai été contactée par Hypnoandco.com, centre de consultations en ligne dans les domaines de la thérapie et des médecines douces, je me suis dit que c’était le moment idéal pour tester l’hypnose thérapeutique afin de me faire un avis et de vous en parler. Et pour beaucoup, cette méthode reste un mystère même si elle attire de plus en plus d’adeptes. Alors dans cet article, je vous en dis un peu plus et vous partage mon expérience.

Continue Reading

So Shape : Mon avis sur la cure minceur star des réseaux sociaux

so shape avis

J’ai beaucoup entendu parler de So Shape sur les réseaux sociaux. J’ai donc eu envie de me faire mon propre avis sur cette cure minceur. Cependant, je n’avais pas nécessairement comme objectif de perdre du poids mais surtout d’éviter de sauter des repas. Alors je me suis lancée dans le challenge So shape de 14 jours, découvrez mon avis !

*Article sponsorisé

Continue Reading

Self-Care Sunday | Mes secrets pour bien commencer la semaine

bien commencer la semaine

Câlins, petit-déjeuner, détente. Le dimanche, j’aime prendre le temps de rattraper tout ce qui m’a échappé au cours d’une semaine mouvementée. J’en profite pour faire quelques machines, éventuellement planifier les repas de la semaine mais c’est surtout une journée où je prends du temps pour moi. Cela me permet de donner le ton afin de bien commencer la semaine. Découvrez ma routine du dimanche !

Continue Reading

Digital Wellness : 10 habitudes à mettre en place

digital wellness


Chaque semaine, le rapport hebdomadaire sur le temps d’écran apparaît sur mon iPhone. Autant vous dire que parfois, j’aimerais pouvoir ignorer cette notification qui me met face à la réalité. En effet, le chiffre moyen est toujours très élevé. Bien entendu, l’excuse est que mon téléphone est mon outil de travail car je suis dans le numérique. Mais, à vrai dire, quand je vois que je peux passer plus de 5 heures par jour sur mon téléphone sans que cela ne tienne compte de mon temps d’écran d’ordinateur portable, je trouve ça flippant. J’ai alors découvert la digital wellness, très tendance outre-atlantique.

Continue Reading