fbpx

10 nouvelles séries à ne pas manquer en 2020

nouvelles séries 2020

Entre l’offre vaste de Netflix et certaines grosses productions, on sera gâtés cette année. Et, pas de jaloux, il y en aura pour tous les goûts : Du frisson, de l’action et du romantisme bien sûr. Découvrez les nouvelles séries que j’attends avec impatience en 2020 !


Messiah

Sortie le 1er Janvier 2020 sur NETFLIX

Le messie des temps modernes serait-il parmi nous ? Le personnage centrale de cette série d’action Américaine semble réaliser les mêmes miracles que Jésus. Il fait ainsi parler de lui et rassemble autour de lui une foule de plus en plus grande. L’agent de la CIA Eva Geller enquête afin de découvrir si cet homme a des pouvoirs divins ou s’il faut s’en méfier. Et en plus, Tomer Sisley se charge d’apporter une touche française à la série !

Regarder la série sur Netflix

Katy Keene

Sortie le 6 février 2020 sur The CW

Si vous êtes une fashionista avérée, cette série est faite pour vous. En effet, on y suit les aventures de Katy, personal shopper et de ses colocs cherchant à percer à New York. Vous y découvrirez alors des paillettes, des looks, de la musique. Un beau mélange de gossip girl, glee et tout ça par les cráteurs de Riverdale. You feel me ?


Locke & Key

Sortie le 7 Février 2020 sur NETFLIX

Cette série fantastique, adaptée d’une BD de Joe Hill, raconte les aventures de la famille Locke, en deuil suite au meurtre mystérieux de leur père. Ils emménagent alors dans l’immense maison familiale – La Keyhouse – qui est équipée de clés magiques ouvrant des portes menant à des aventures mystiques. Cette série semble avoir des airs de Stranger Things, mais le succès sera-t-il à la hauteur ?


I am not okay with this

Sortie le 26 février 2020 sur Netflix

Découvrez l’histoire de Sydney, une lycéenne cherchant sa place, entre une famille hors du commun et les histoires d’ados au lycée. Elle découvre alors qu’elle possède des super-pouvoirs. La bande-annonce ne nous dit pas grand chose mais c’est un joli mélange entre stranger things et les aventures de Sabrina ! Prometteur n’est-ce pas ?


Little Fires Everywhere

Sortie le 18 mars 2020 sur HULU

Après Big Little Lies, c’est l’une des séries que j’attends le plus en 2020. En effet, Reese Witherspoon fait son retour avec cette nouvelle production basée sur le livre de Celeste Ng. L’actrice incarnera de nouveau une femme au foyer, Elena Richardson, dans la banlieue riche de Cleveland. Elle mène une vie bien rangée jusqu’à l’arrivée de Mia Warren, une mère célibataire et de sa fille à qui elle va louer un logement. Des tensions apparaissent alors entre les voisins. C’est donc un scénario à la big little lies, avec une intrigue majeure : Qui a mis feu à la maison des Richardson ?


Broke

Sortie le 2 avril 2020 sur CBS

C’est le nouveau Sitcom comique qu’il vous faut en 2020 ! Le père de Javier – Jaime Camil Aka Rogelio dans Jane the Virgin, un millionaire, décide de lui couper les vivres. Ils vont donc s’installer chez la soeur de sa femme, une mère célibataire cumulant deux jobs. Nous découvrons alors un réel choc des cultures entre un couple snob et une mère célibataire modeste. Tout ça promet beaucoup de rigolade !


The Baker and the beauty

Sortie le 6 Avril 2020 sur ABC

Il fallait bien une série à l’eau de rose dans ma sélection, et la voici ! Après une rupture, une célébrité et un boulanger tombent amoureux. Lui, est issu d’une famille d’origine cubaine et elle est une star internationale. Cette relation va alors bouleverser leurs vies et celles de leurs proches. Pour le meilleur et pour le pire ?


Mrs America

Sortie le 15 Avril 2020 sur HULU

Cette série inspirée d’une histoire vraie, se déroule dans les années 1970. Elle met en scène Phyllis Schlafly, une activiste féministe conservatrice, jouée par Cate Blanchett. Elle milite pour empêcher la ratification de l’amendement visant à garantir l’égalité des droits entre les sexes. Incroyable mais vrai ! Une série pleine d’histoire et de féminisme que j’ai hâte de découvrir.


The Eddy

Prochainement sur NETFLIX

Parmi les nouvelles séries de l’année 2020, The eddy, est l’une des plus attendues. En effet, c’est la première série de Damien Chazelle, oscarisé pour La La Land. Ainsi, la série musicale qui comptera 8 épisodes, mettra en scène les coulisses d’un club de Jazz parisien, dont les têtes d’affiche seront Tahar Rahim, Leila Bekhti, Andre Holland et Joanna Kulig. Un show prometteur qui sera tourné en français, en anglais et en arabe !


Arsène Lupin

Prochainement sur NETFLIX

C’est le grand retour du gentleman cambrioleur. Cette fois-ci, il sera joué par Omar Sy dans une version plus moderne et contemporaine des aventures d’Arsène Lupin. Peu de productions françaises sur Netflix, alors il me tarde de découvrir celle-ci !


Découvrez également les Séries à regarder entre meufs ou Séries à regarder en couple.

À très vite,
good Morning by Lola

Sur le même thème

25 comments

  1. Coucou,
    Tiens Big Little Lies pourrait me plaire comme série, je note aussi Las Chicas del Cable ! Je suis impatiente aussi de voir la suite de la Casa de Papel 😉 J’ai adoré les 2 saisons !
    Des bisous 🙂

  2. Coucou !
    Je suis moi-même une grande amatrice de série et comme toi j’attends avec impatience la casa del papel quand ça s’est fini j’étais la première à râler en mode non ça ne peux pas se finir comme ça ! J’attends également Orange is the new black. Cette série m’avait un peu soulé mais je trouve qu’elle a bien redémarré dans la saison 6.

    1. J’hésite encore à regarder Elite, je suis un peu sensible le soir ahah. Et j’ai hésité justement à mettre YOU dans la liste, mais je crois que j’ai été un peu déçu par la fin de la saison 1 – Enfin tu me diras, si ça ne finit pas comme ça, il n’y a pas de saison 2. Mais du coup, je vais me motiver à regarder Elite, j’en entends vraiment beaucoup de bien !

  3. Je suis comme toi, j’attends impatience la suite de GOT, de Stranger Things et de Big Little Lies !!!!!!! Par contre je n’ai pas du tout accroché avec la Casa De Papel… les premiers épisodes me plaisaient mais après j’ai trouvé que c’était toujours la même chose… et je n’ai pas non plus vraiment accroché avec les acteurs… Bon et Las Chicas Del Cable et Good Girls faut vraiment que je m’y mette !!!!!
    A bientôt 😉

    1. AH oui ? Moi j’ai adoré les acteurs, après je ne sais pas en quelle langue tu as regardé, je trouve toujours qu’on accroche mieux en VO.
      N’hésites pas à me dire ce que tu as pensé de las chicas del cable et good girls !!

  4. Bonjour Lola, merci pour cette sélection, j’avoue que je n’avais pas entendu parler d’un certain nombre d’entre eux!

    Messiah: tout le monde en parle…je me sens donc obligée de faire ma propre opinion meme si aux premiers abords elle m’attirait pas…

    Katy Keene: moi? Une fashionista averée? Jamais!! ça a l’air top top top

    Locke & Key: vu, aimé, puis détesté! L’histoire est dingue mais non ça vaut pas un Stranger Things, le scénario se casse la gueule à mi-saison et devient si prévisible…du type « oh un bruit, on se separe pour aller voir ce que c’est? »

    I am not okay with this: Ados et superpuvoirs…c’est un peu vu et revu, elle m’attire pas forcement..

    Little Fires Everywhere: ça a l’air bien cool, mais bon je n’ai pas Hulu donc plus compliqué à se procurer…je ne le verrai surement pas à cause de la flemme…

    Broke: oh moi aussi j’étais trop fan de Jane The Virgin!! oui ce commentaire n’a rien à voir avec Broke mais…je fais ce que je veux!

    Mrs America: Oh ça a l’air vraiment cool, peut être je depasserai ma flemme pour cette série!

    Arsène Lupin: WTF? Omar Sy un Arsène Lupin des temps modernes…je ne sais pas quoi en penser, surtout que toutes les series Françaises de Netflix (je n’ai pas vu, ni veux voir Marianne pour info) m’ont deçu…Mais je vais surement le regarder pour avoir mon opinion!!

    1. Hello Maria,

      Je sais que tu es très calée en série, je suis donc ravie d’avoir ton opinion sur cette sélection ! Merci merci !!

      Je commence Katy Keene ce soir, je te dirai ce que j’en ai pensé. Locke & Key j’ai adoré, j’ai tout vu en 2 jours, mais je peux comprendre ton avis. Pour little fires everywhere, j’ai un ien streaming si ça t’intéresse 😉 Comme toi, j’ai clairement choisi Broke car j’adore Jane the virgin ahah. Pour le reste je suis pas emballée de dingue à voir si je trouve le temps de tout regarder !

Laisser un commentaire