Se muscler les fessiers en 10 semaines

se muscler les fessiers

Il y a quelques mois, j’ai été contactée par David Costa afin de tester l’un de ses e-books. J’ai longuement réfléchi car le fitness ce n’est pas trop mon truc à la base. Et puis, j’ai découvert le programme spécial fessiers. Et, il est vrai que c’est bien la seule zone que j’aimerais muscler davantage. Alors, je me suis lancée dans l’aventure : Objectif fesses de Kim Kardashian !


La méthode #CFStrongsexy spéciale fessiers

En quoi ça consiste ?

Il s’agit d’un guide pour femme afin de galber, sculpter, raffermir et muscler les fessiers en 10 semaines.

Que contient le e-book ?

Le e-book de 143 pages regroupe une présentation générale du programme ainsi que de tous les muscles que nous allons faire travaille. Ensuite, on y trouvera tous les conseils alimentaires pour réduire son taux de graisse et suivre les progrès. Ainsi qu’un programme d’entrainement complet par semaine pour se muscler les fessiers – Où nous retrouverons les mêmes exercices sur deux semaines consécutives. Chaque exercice est illustré de photos et de vidéos, ainsi qu’une annexe qui donne des explications sur le placement, l’exécution et la respiration.

Matériel

Pour réaliser ce programme en salle, il vous faudra le matériel suivant : Barre libre, cage à squat, barre guidée, banc à lombaires, banc inclinable, haltères, poulie haute, poulie basse et élastique. À domicile, vous aurez besoin d’haltères, d’un ballon de gym (diamètre 55 ou 65) et d’un élastique.


Mon avis

se muscler les fessiers
J’ai aimé

Même si ce programme se focalise davantage sur les fessiers et les cuisses, on ne laisse pas pour autant de côté le reste du corps. En effet, certaines séances se concentrent sur le haut du corps, le cardio permettant ainsi de faire travailler tout le corps pour un entrainement complet.

Par ailleurs, les séances sont variées et même si les exercices sont les mêmes pendant deux semaines, on ne s’ennuie pas.

Enfin, j’ai beaucoup apprécié la flexibilité du programme qui permet de découper les séances si besoin ou de changer les jours de repos.

J’ai moins aimé

Je pense que ce programme est idéal si on a déjà une première expérience dans le fitness et la musculation, or, ce n’était pas du tout mon cas. En effet, j’ai vite été submergée par l’intensité des séances : Je modifiais les exercices ou écourtais les séances. Ainsi, démarrer un programme aussi complet en l’absence d’un coach a été pour moi extrêmement difficile car j’avais 4 séances par semaine d’environ 40 min, ce qui est relativement fréquent et long quand on part de presque zéro.

Par ailleurs, je pense ce programme n’est pas très adapté si on n’est pas inscrit en salle de sport, car il requiert pas mal de matériel. J’ai ainsi dû me procurer le ballon de gym, et des haltères mais je n’ai pris que 2kg et 4kg car pas la place de stocker plus. Et du coup, pas très pratique lorsqu’on part en week-end.


Code promo

Bénéficiez d’une remise de -10% grâce au code suivant :

STRONGLOLA

D’autres articles dans la catégorie LIFESTYLE

à bientôt,
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Shop-6.jpg.

Sur le même thème

1 comment

  1. Hello
    Effectivement, j’ai l’impression qu’il faut déjà avoir un certain niveau pour tenir le rythme .
    Pour ma part, je préfère les exercices où l’on doit pas avoir trop de matériel : j’ai des haltères mais clairement pas la place pour un ballon de gym.
    Merci pour ton retour

Laisser un commentaire