Comment porter les collants fantaisie ?

porter les collants fantaisie

Pour un look à la pointe de la mode cet hiver, rehaussez vos tenues grâce aux collants fantaisie ! À pois, à carreaux, à rayures, en dentelle ou encore à fleurs, il y en a pour tous les goûts. Alors pour mettre en valeur une robe, une jupe ou un short et habiller vos jambes à merveille, misez sur une tenue simple, sans motifs ou imprimés car cela risquerait d’alourdir votre look. Vous manquez d’idées ? Découvrez comment porter les collants fantaisie grâce à deux tenues tendances et originales !


porter les collants fantaisie

Porter les collants fantaisie avec un look décontracté chic

Osez les collants fantaisie pour apporter une touche de chic à un sweat oversize un peu trop casual ! Mais évitez de mélanger trop de motifs et de couleurs dans une même tenue sinon ça risque de piquer les yeux. Ici, j’ai misé sur les contrastes de couleur pour un look plus lumineux.

Côté chaussures, vous pouvez opter pour des baskets pour une tenue encore plus décontractée. En revanche, pour casser le look et le rendre plus élégant, privilégiez des chaussures à talons qui sauront mettre en valeur vos collants et vos gambettes.


porter les collants fantaisie

Porter les collants fantaisie avec un look Preppy

Vous êtes à la recherche d’un look ultra tendance ? Pensez à la chemise oversize et au pull sans manches, c’est un incontournable cette saison ! Ici, j’ai choisi de donner du pep’s à mon look grâce à ce pull jaune.

Côté chaussures, misez sur des mocassins, des bottes ou même des cuissardes Ces dernières reviennent en force cette année. Et, s’il fait froid et que vous souhaitez quand même porter un collant fin, rehaussez votre tenue de chaussettes hautes. Non seulement cette combinaison vous apportera douceur et chaleur, mais elle saura également vous donner un look unique et très mode.


gambettes box avis
Habillez vos jambes toute l’année grâce à Gambettes box

Chaque mois, recevez deux paires de collants fantaisie pour booster vos looks. Ils sont dessinés à Paris, fabriqués en Italie, et éco-conçus.

Le prix ? 16,50€ par mois et sans engagement !

S’abonner

Retrouvez aussi comment porter le collant à carreaux et plein d’autres inspirations dans la catégorie MODE

Sur le même thème

Laisser un commentaire