5 idées pour un look de fête chic et tendance

look de fête

Noël et le jour de l’an approchent à grands pas ! C’est l’occasion de sortir nos plus belles tenues de soirée. Les tendances 2019-2020 nous ont gâtées : Cette année, on peut tout oser. Velours, satin, paillettes et sequins , je veux vous voir briller de mille feux. Découvrez 5 idées pour un look de fête chic et tendance !


look de fête paillettes

Look de fête à paillettes

S’il y a bien un moment où je mets des paillettes dans ma vie – N’est-ce pas Kévin – c’est pendant les fêtes de fin d’années ! En effet, le look à paillettes est parfaitement adapté pour fêter le nouvel an. Alors même si en 2019, on peut porter des matières brillantes, métallisées et des sequins toute l’année, le jour du réveillon, c’est plus que recommandé. Alors foncez. Et que ça brille !

coup de coeur

Robe asymétrique MANGO


look de fête nude

Toute nude !

Les tons crèmes et poudrés sont les stars cette saison. Et, ces couleurs sont parfaites pour les fêtes – oui je rime ! Vous pourrez également miser sur des matières tout en transparence comme le tulle ou la dentelle. Enfin, donnez du volume à votre silouhette grâce à de jolies manches bouffantes, très à la mode en ce moment. Vous allez tous les faire fondre !

coup de coeur

Jupe en tulle PRETTY WIRE


look de fête satin

Look de fête en satin

Le satin est complètement dans la tendance en 2019 alors pourquoi ne pas l’adopter pour une tenue de fête au top du glamour ? Sous forme de robe, de jupe ou de blouse, le satin permettra de souligner les formes de manière subtile. En effet, c’est une matière extrêmement féminine, raffinée et sexy. Cela en fait donc l’alliée idéale pour une soirée festive – Et encore plus, si votre crush est présent !

coup de coeur

Robe en satin SÉZANE


look de fête velours

Look de fête en velours

Pour vous donner des airs de mère Noël, choisissez une tenue en velours. Vous serez complètement dans le thème pour le réveillon de Noël. Par ailleurs, c’est une matière vintage qui peut être travaillée de différentes manières : Côtelé, moucheté, frisé, etc. Dans tous les cas, une tenue en velours rendra votre look original et tendance en cette saison hivernale !

coup de coeur

Rose en velours frappé MAJE


look de fête en rouge

Tout en rouge !

La petite robe noire, ce n’est pas trop votre dada. Alors que dites vous de la petite robe rouge ? Cette couleur est parfaitement adaptée pour la saison – So mère Noël ! et en plus, les tenues rouges apportent toujours une touche de glamour et de pep’s dans des tenues un peu « fades ». C’est également une couleur qui va très bien aux blondes. Alors OSEZ ! Attention les yeux, ça va flasher !

coup de coeur

Robe en Jacquard &OTHER STORIES


Retrouvez d’autres inspirations dans la catégorie MODE ou sur ma page Instagram

À très vite,
good Morning by Lola

Sur le même thème

7 comments

  1. Hello ! Après avoir moi aussi écrit un article sur les looks de fête, je t’avoue que j’ai trouvé de beaux articles… Mais qu’au final je ne sais toujours pas quoi mettre lol. Et comme je ne sais pas ce que je fais pour le 31, le mystère va persister. Merci pour toutes ces idées en tout cas, j’aime beaucoup le top à paillettes Mango, il rend bien porté comme le modèle 😉 A bientôt !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.