Ma Bucket List Voyage 2020

bucket list voyage 2020

En 2019, j’ai eu la chance de faire de magnifiques voyages au bras de mon homme : Le Brésil – Un voyage que j’avais toujours rêvé de faire, Marrakech, Málaga ou encore Dubaï pour fêter mes 30 ans… Pour cette année 2020, nous n’avons pas encore commencé à planifier nos vacances, mais je vous laisse découvrir les endroits qui nous font de l’oeil si notre porte-monnaie nous le permet en 2020 ! Découvrez ma bucket list de voyage 2020.


Puerto Galera Mindoro philippines

Voguer d’une plage à l’autre aux Philippines

Les nombreuses îles des Philippines offrent chacune des paysages incroyables : Entre rizières en terrasse, cascades, volcans et plages de rêve. Ce pays est un vrai décor de carte postale, dont certaines îles sont encore épargnées du tourisme de masse. Mes îles coup de coeur : Coron, Siargao, Siquijor et Bohol ! Ce serait un magnifique voyage au coeur de la nature à faire de grandes marches en amoureux, et pourquoi pas découvrir la plongée !

bucket list voyage 2020 Japon

Jouer les Geishas au Japon

KONICHIWA ! Le Japon serait-il devenu la nouvelle destination à la mode ? Et en effet, il y a beaucoup de choses à découvrir : Les gratte-ciel de Tokyo, les temples et sanctuaires de Kyoto, l’architecture traditionnelle de l’île de Miyajima ou encore les plages paradisiaques d’Okinawa. Un voyage au Japon ne m’attirait pas trop à la base, mais je n’en entends que du bien… Alors pourquoi pas !

bucket list voyage 2020 Zanzibar

Vivre d’amour et d’eau fraîche à Zanzibar

Petit coin de paradis dans l’archipel de l’Océan indien, cette île exceptionnelle regorge de trésors : Les ruelles de Stone Town, la forêt de Jozani, l’est du pays et ses plages paradisiaques – Nungwi, Mnemba, Matemwe, Dongwe, Paje et Jambiani, ou encore l’île sauvage de Chapwani. Et surtout vivez au rythme des locaux dont les devises sont les suivantes : « Polé, polé » « doucement, doucement » et « Hakuna matata » « Sans aucun soucis ». La promesse pour des vacances farniente et relaxation.

bucket list voyage 2020 Egypte

Découvrir les pyramides d’Égypte

Louxor, j’adore ! Mais pas seulement, car l’Égypte regorge de richesses : Le Caire, des sites archéologiques hors du commun, les pyramides de Gizeh, les temples mais aussi les magnifiques paysages du Nil. Et que serait un voyage en Égypte sans une croisière sur ce fleuve qui est le berceau de la civilisation Égyptienne ?

bucket list voyage 2020 Cinque Terre

Flaner dans les rues de Cinque Terre, Italie

Cette ville colorée de la riviera Italienne est idéale pour une escapade de quelques jours : Se balader entre les différents villages, les vignobles, et manger de bons fruits de mers. La vraie romance à l’italienne ! Et pourquoi pas, découvrir plusieurs ville d’Italie au travers d’une croisière ?

Santorin

Voir un coucher de soleil à Santorin, Grèce

Étant déjà à Barcelone toute l’année, je cherche normalement le calme et les lieux “non touristiques” quand je pars en vacances. Pourtant, avec Santorin, je craque : J’ai l’impression d’être dans un épisode de Mamma Mia, ça me donne envie de traverser la ville en chantant les tubes d’ABBA! – Si mon mec me lit, je viens de griller toutes mes chances qu’il m’emmène là-bas. BRAVO.

laponie bucket list voyage

Voir des aurores boréales en Laponie

Idéalement, j’aimerais aller en Laponie à la période de Noël pour voir le père Noël – Je vous dit qu’il existe ! J’adorerais dormir dans l’hôtel de glace Pardon, j’annule, je suis beaucoup trop frileuse ! ou une bulle transparente – chauffée – pour admirer les étoiles sous ma peau de bête – C’est romantique hein ! Et pourquoi pas, rencontrer quelques rennes et faire un tour de chiens de traineaux – Bonjour, j’ai 30 ans. Mais mon rêve ultime, est de pouvoir voir une aurore boréale. Un moment unique et exceptionnel…

bucket list voyage 2020

Faire un safari en Namibie

J’ai grandi à la campagne – Bon je sais, rien à voir avec la savane, mais quand même! – par conséquent, j’adore les animaux sauvages. Je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un animal dans son environnement naturel. Du coup, je rêve de faire un safari un jour. Rester en silence, à contempler la nature : ÇA C’EST MON DADA ! Et la Namibie m’attire beaucoup car elle n’est pas encore trop exploitée par le tourisme.

idée de voyage 2020

Rouler en vieille Américaine à Cuba

En 2015, les frontières de Cuba ont été ouvertes et j’aimerais y aller vite, avant que toute la richesse culturelle ne fuie le territoire ! Je rêve de circuler dans une de ces voitures de collection, admirer l’architecture de la Havane tout en sirotant un rhum.

idée de voyage 2020

Faire une retraite de Yoga en Inde

L’Inde m’intrigue énormément, je rêve d’y faire un voyage depuis des années. Et bien sûr, c’est le berceau du yoga, du bouddhisme, de la zen attitude. Alors forcément, en tant qu’apprentie yogi, j’aimerais découvrir ce pays plein de richesses tout en développant mon apprentissage dans l’alliance du corps et de l’esprit. Le genre de voyage où tu te mets en mode RESET!


Retrouvez d’autres inspirations dans la catégorie VOYAGES

Et vous, il y a quoi dans votre Bucket List voyage 2020 ?
good Morning by Lola

Sur le même thème

27 comments

  1. Coucou,
    Malaga est une chouette idée mais j’avoue avoir encore plus adoré Séville et Grenade en Andalousie 😉 J’aimerais beaucoup aller au Brésil et j’ai aussi noté les célèbres Cinque Terre à voir en Italie, ça me fait très envie !
    Des bisous 🙂

    1. Hello ma Jolie, Je vais passer un après midi à Séville au retour du Maroc. Et j’ai hâte car c’est vrai que ça a l’air vraiment joli !!!

      À très vite, et merci pour tes conseils !

  2. Oh là là, je suis tellement fan de ta wishlist ! Déjà, je suis envieuse de tous ces beaux endroits que tu vas visiter en 2019 (et j’espère qu’il y en aura d’autres !). Pour moi, le premier voyage de l’année sera en février pour découvrir Stockholm. Ensuite, ce sera très certainement Rome 🙂 Et sur ma wishlist, il y a aussi la Norvège, l’Iceland, la côte Ouest américaine et bien d’autres pays … Je te souhaite une très belle année remplie de voyages 🙂

    http://www.septemberlullaby.com

  3. Coucou !!! Que de destinations dis donc, profitez bien !!! Cinque Terres ça a l’air d’être magnifique, je pense qu’on ira y faire un tour en revenant de notre PVT ! Cette année ce sera Nouvelle-Zélande avec quelques jours à Bangkok juste avant, et j’espère faire la Nouvelle Calédonie ainsi que quelques îles (Fiji, Vanuatu…). Et normalement vers décembre/janvier direction l’Australie !!!

    A très vite amie voyageuse 🙂

  4. Hello. Ta bucket list me fait rêver ! j’espère que tu pourras visiter tous ces pays. Je devais aller au Japon avec ma sœur cette année, mais malheureusement je ne pourrais pas à cause du boulot. Du coup, ça sera pour 2021. J’ai hâte de voir l’article que tu publieras après ce voyage pour que je puisse avoir toutes les bonnes adresses.

    1. Hello ma belle, je ne sais pas si ce voyage se fera cette année, mais il se fera et bien sûr j’en publierai tous les détails sur le blog.

      Courage pour ce début d’année !

Laisser un commentaire